Points forts des avis
De couvrir la Corse autrement

Une belle expérience découvrir la Corse autrement. Sensations fortes garanties. A faire sans... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
O3905JFcatherinel
par mobile
Merveilleuse journée !

Merveilleuse journée en compagnie d'Alexandre sur la vallée de l'Asco ! Privilégiées car à deux... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
R7776SNcatherinel
Lisez les 605 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Nous venons régulièrement en Corse et notamment en Balagne et cette année nous nous sommes laissés tenter par une sortie 4x4 dans le désert des agriates et sur la route des crêtes. Et nous en sommes ravis. Julien, notre chauffeur, rempli de bienveillance et de sympathie, nous a apporté de nombreuses explications sur l histoire de la Corse, du maquis, de la faune et de la flore. Tout le long de la sortie, il a fait attention au bien être de chaque participant. Et de plus il conduit très bien.
Une sortie qui nous fait decouvrir et admirer des paysages qui sont difficilement accessibles en voiture. A faire !!

Merci beaucoup pour votre commentaire si gentil
Ravi de savoir que vous avez apprécié votre excursion, c'est un plaisir que d'avoir pu vous faire partager cette journée en compagnie Julien

Merci pour lui et un grand merci à vous

Avis écrit le 7 août 2020

Une journée extra avec un guide au top merci Thierry pour cette fabuleuse journée...à l'année prochaine ...

Natura C, Gérant de Natura Corsa, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2020

C'est un plaisir que d'avoir pu vous faire partager cette journée en compagnie de Thierry
Merci pour lui et un grand merci à vous

C'est noté, à l'année prochaine avec plaisir :)

Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Nous sommes des habitués de la corse et cette année nous nous sommes laissés tenter par une "balade" en 4x4. On s'attendait à mieux au vu des bons commentaires. Une journée un peu poussiéreuse tant le nombre de véhicule sur la piste menant à plage dite "déserte" (sûrement en janvier mais certainement pas l'été) de saleccia qui n'a finalement que la réputation mais qui ne l'est pas réellement, pleine de bateaux. Une mauvaise information également de la part de la dame de l'agence de tourisme qui nous promet une glacière à bord du véhicule, évidement il n'en est rien. Ne partez pas charger tant le coffre est petit.
Nous restons sur notre faim.

Date de l'expérience : juillet 2020
Natura C, Gérant de Natura Corsa, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2020

Je découvre avec étonnement votre commentaire
En tant que touriste vous venez vous plaindre de la présence d'autres touristes également en même temps que vous et nous mettez en préjudice pour cela. Vous préfériez peut-être être seule en cette saison et avoir l'exclusivité. C'est un risque que vous prenez en venant en plein mois d'août, et pour quelqu'un qui est apparemment habituée de la Corse vous n'êtes pas sans le savoir normalement.

Votre commentaire n'est très respectueux vis à vis de notre entreprise.
C'est à nous que vous imputez directement la présence de bateaux aux abords de la plage de Saleccia ainsi que la présence de poussières sur la piste de l'Agriate, site protégé et pour lequel on précise bien qu'il s'agit d'un raid dans le désert, d'où la présence de poussière, surtout en pleine saison de canicule et en l'absence de pluie. Là aussi un manque manifeste de discernement de votre part, dont vous nous portez néanmoins responsable malgré tout.

Est ce que vous pensez réellement que nous sommes responsables de ce que vous considérez comme des désagréments, qui sont cependant indépendants de notre volonté et qui reflètent malheureusement certains inconvénients du tourisme.

Désolé d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre journée, mais dans ces conditions, au vue de vos exigences, effectivement il vaut mieux pour vous venir au mois de janvier qu'en plein mois d'août.
Pour votre information, nous sommes ouverts à l'année, si vous souhaitez retenter l'expérience à une autre période dans d'autres conditions....

Vous avez peut-être effectivement mal compris ce que vous a annoncé la dame de l'agence de tourisme
Nous avons des glacières prévues pour les personnes qui prennent l'option pique-nique, mais du coup réservées.

De plus, lors de votre réservation nous vous avons certainement rappelés que dans les 4x4 vous êtes plusieurs, et que comme dans tout départ en véhicule pour une excursion sur une journée on apporte le strict nécessaire dont on a besoin.

Pour une journée à la plage on vous rappelle bien d'apporter vos affaires de baignade, baskets et bouteille d'eau, pas le nécessaire de camping non plus, au risque d'empiéter sur les places des autres personnes à bord.

Sincères salutations

Avis écrit le 5 août 2020

Nous avons passé une excellente journée grâce à Thierry et Bruno. Nous avons découvert les secrets du désert des Agriates grâce à nos guides qui nous ont aussi régalés d'anecdotes humoristiques, culturelles et historiques sur la Corse. La cerise sur le gâteau : la plage paradisiaque de Ghignu pour nous seuls !

Merci beaucoup pour votre commentaire si gentil

C'est un plaisir que d'avoir pu vous faire partager cette journée en compagnie de nos guides Bruno etThierry
Merci pour eux et un grand merci à vous

Avis écrit le 5 août 2020

Nous avons passé une excellente journée avec notre Chauffeur Julien, on en prend plein la vue tout le long du parcours avec de superbes paysages, une excursion en 4x4 qui permet de voir la corse autrement en passant par des endroits ou nous n'aurions pas pu allez avec un véhicule normal. Merci à Julien qui nous a donné beaucoup d'explications sur la Corse ( histoire de la Corse, explications du maquis ...) de plus il conduit très bien et est très attentif au bien être du groupe. A refaire sans hésiter.

Natura C, Gérant de Natura Corsa, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2020

Merci beaucoup pour votre commentaire si gentil

C'est un plaisir que d'avoir pu vous faire partager cette journée en compagnie de notre guide Julien

Merci pour lui et un grand merci à vous pour votre participation