Les prix les plus bas pour votre séjour
867 $US
Voir 17 offres
1 416 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 juin 2021 par mobile

Mon Père venait souvent ici ici il y a quelques décennies….Et m’en parlait toujours avec beaucoup d’émotion….Je comprends pourquoi après y avoir passé un week-end de rêve avec mon épouse..
L’endroit est magique,la vue sur la baie hallucinante et le coucher de soleil enchanteur…
Différents endroits de l’hôtel permettent soit de profiter de la plage,de la piscine,du spa,du parc…..On se sent seuls au monde…
Nous nous sommes régalés au restaurant La Carte Postale….
Et surtout nous avons adoré le personnel…Serviable,accueillant,souriant…..une équipe super motivée,amicale,super disponible ,prévenante ,aux petits soins….Avec eux,rien n’est impossible..… Un vrai atout pour cet écrin !
Bravo et Merci à vous tous…Nous avons hâte de revenir…

Type de voyage : A voyagé en couple
Stephanie Gueroult, Marketing de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2021

Cher client,

Votre message est très touchant et nous vous en remercions sincèrement.
C'est un beau cadeau pour toutes nos équipes qui n'ont qu'un but vous faire plaisir !

Nous avons hâte de vous retrouver.

Très cordialement.

Avis écrit le 12 juin 2021 par mobile

Nous sommes des clients régulier su sofitel d'Ajaccio hôtel et emplacement splendide avec vue sur baie d'Ajaccio les chambre très confortables vraiment le personnel toujours au petit soin très bonne table petit déjeuner parfait le sourire toujours très important et une mantion particulière pour le DRH mr Piacentino wally et Marie Dominique la responsable client deus personnes merveilleuse à très vite

Type de voyage : A voyagé en couple
Stephanie Gueroult, Marketing de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2021

Cher client

C'est toujours un vrai plaisir de vous accueillir.
Nous vous remercions vivement pour ce joli commentaire.
Marie Dominique et Wally sont très touchés et vous remercient sincèrement.

Nous espérons vous retrouver très bientôt.
Bien cordialement.

Avis écrit le 9 juin 2021

Très bel hôtel dans un petit coin de Paradis!
Le personnel accueillant, souriant et professionnel, aux petits soins.
Nous étions dans une chambre avec balcon, juste magnifique. Elle offre une superbe vue sur la baie d’Ajaccio. La chambre est spacieuse et très confortable, la literie +++++, le balcon nous a permis de profiter du petit-déjeuner dehors et du cadre après le couvre-feu.

Sublime couché de soleil !!
La plage privée est un petit écrin de beauté.
La piscine d’eau de mer chauffée est très appréciable en début de saison.

Un grand bravo à Benoit STOLTZ et Stéphanie Gueroult ainsi qu’à toute l'équipe pour votre accueil chaleureux et votre professionnalisme.

A bientôt,

Date du séjour : mai 2021
Stephanie Gueroult, Marketing de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2021

Cher client,

Quel plaisir de lire votre beau commentaire en équipe.
Nous vous remercions chaleureusement !
M.Stoltz et moi-même sommes touchés par vos propos à notre égard.

Nous avons hâte de vous retrouver très bientôt.

Avis écrit le 8 juin 2021 par mobile

La situation géographique est formidable et unique et peut justifier à elle seule le choix de cet hôtel. Tout.e.s les membres du staff sont très accueillants et font toujours de leur mieux pour vous rendre le séjour agréable.

À signaler : les ralentisseurs très difficilement franchissables avec une voiture sportive un peu basse sans frotter ! Suffirait pourtant de regarnir de par et d’autre pour régler le pb, apparemment déjà signalé !

Sinon, encore un peu de flottement dans l’équipe de restauration. Malgré un dévouement et des sourires sans faille, on sent qu’il manque un.e responsable de salle pour coordonner le ballet un peu dispersé. Rien de très grave et ça nous empêchera pas de revenir.

Date du séjour : juin 2021

Cher hôte,

Un grand merci pour votre beau commentaire qui nous rend heureux !

Avec notre directeur de la restauration, Christophe, nous travaillons pour encore mieux vous satisfaire.

Et pour les ralentisseurs, effectivement c'est très embêtant pour les voitures sportives.
Nous sommes malheureusement dans une copropriété ce qui limite nos décisions.

Nous espérons vous retrouver très bientôt.

Avis écrit le 6 juin 2021 par mobile

Hotel situé sur un spot exceptionnel au bout de la presqu’île de Porticcio. Àrboré de Palmiers et de pins maritimes, la vue est imprenable sur la baie d’Ajaccio L’hôtel est très agréable et digne d’un 5 étoiles.
Chaque chambre dispose d’une vue imprenable sur la mer elles sont toutes parfaites.
Pour notre part nous avions pris une chambre supérieure avec un petit balcon. La chambre est très grande spacieuse bien climatisée est bien insonorisée

Le personnel est exceptionnellement aux petits soins et bien attentionné. Une mention tout à fait particulière pour la partie restauration ou toute l’équipe malgré les consignes sanitaires s’efforce de rendre notre séjour le plus agréable possible. Le chef de cuisine- Stéphan Remon excelle en cuisine avec une palette de saveurs exceptionnelles méditerranéennes à un prix tout à fait raisonnable pour ce niveau.
Il a créé une palette saveurs de la mer tout à fait exceptionnel que je vous recommande accompagné de pâtisserie fait par le pâtissier maison à faire craquer la reine d’Angleterre.

Idéal pour passer quelques jours en amoureux vous avez un accès à la plage privée avec transat et parasols où à la piscine chauffée à 25 degrés.

Type de voyage : A voyagé en couple
Stephanie Gueroult, Marketing de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2021

Cher hôte,

Votre commentaire si positif nous fait du bien en ce mardi matin.
Il redonne le sourire à nos équipes et nous rebooste!
Nous sommes heureux de vous avoir rendus heureux.

Nous espérons vous retrouver très prochainement.