“très belle vue”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juin 2020

Nous y sommes aller pour la fête des pères et avons été très bien reçu. le petit bémol c'est que j'ai pris un filet de saint pierre et lorsque j'ai été servi je me suis demande ou été le poisson car on n'apercevait que les légumes. Le filet était dessous et très petit.Je n'ai pas eu la présence d'esprit de le prendre en photo. Pour le reste de la table il n'y a rien a redire.

Avis publié : 17 juin 2020 par mobile

Déjeuners tous les midis depuis 3 jours, l’accueil, les sourires de l’équipe et l’ambiance chaleureuse viennent compléter un doux moment et cette vue incroyable dont on ne peut se lasser!
Comme à la maison dans un décor de paradis
Merci pour cette bulle d’air (et de mer)
Par expérience, un lieu que le monde entier peut nous envier
À demain ;-p

Avis publié : 8 juin 2020

Le cadre est merveilleux l accueil charmant le service souriant et disponible la cuisine goûteuse. Malgré bcp de réservations la notre passée la veille de la fête des mères est acceptée et je précise que nous sommes des touristes pas des clients réguliers, merci pour cette merveilleuse langouste et la petite myrte offerte en fin de repas ...nous avons passé un moment inoubliable

Avis publié : 10 mars 2020

Très joli cadre face à la mer. Excellent déjeuner. Accueil fort sympathique.
La saison vient de commencer et nous reviendrons avec plaisir.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 6 février 2020

Un des meilleurs de la région. Cuisine Corse avec toutes ses spécialités .Le cadre est juste magnifique(encore plus beau le soir au coucher du soleil). Les prix sont corrects ainsi que la carte des vins .Pensez à réserver.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Rivoli ont aussi consulté

Porticcio, Corse-du-Sud
Porticcio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Restaurant Le Rivoli ?