Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com202 $US
Voir 16 offres
1 142 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 novembre 2020

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel très agréable même si, en circuit, nous n'avons pas pu apprécier les différents services et animation proposés. Les repas en buffet sont très appréciables

Date du séjour : octobre 2020
Benoit Chaudron, Directeur général de Hôtel Club Marina Viva, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2020

Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre court séjour et ainsi, vous avoir fait découvrir nos divers buffets à thèmes préparés par notre équipe de restauration.
Nous espérons vous revoir très prochainement et ainsi profiter de tous les divers services que vous offre notre résidence hôtelière ( club enfants, animation sportive, soirée cabaret, spectacle en soirée, son bar et sa place ombragée, un service excursion...)
Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir.
L'équipe du Marina Viva.

Avis écrit le 2 novembre 2020 par mobile

Grâce à la prestation parfaite de l'hôtel, idéalement situé dans la magnifique golf d'Ajaccio et à l'équipe d'animation Fram, qui a terminé la saison (Rocco, Luna, Benoît, Victoria, Thibault, Mathieu & Johan) surmotivée

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 novembre 2020

Au delà d'une météo exceptionnelle pour fin octobre, ma fille ado et moi même avons vraiment apprécié la serviabilité et l'amabilité du personnel, en particulier le personnel d'accueil qui a répondu à nos souhaits au delà de nos attentes, et l'équipe d'animation qui avait toujours une énergie communicative malgré la fin de saison. Une mention particulière à Rocco et sa bonne humeur permanente lors des soirées et quizz! Un petit plus pour Benoit qui a fait des merveilles grâce à ses conseils pongistes. Merci à toute l'équipe, nous avons rechargé les batteries bien au délà de nos espérances.
Cédrick et Soizic

Avis écrit le 27 octobre 2020 par mobile

Un superbe hôtel avec une équipe d’animation jeune, dynamique et très professionnelle qui a rendu notre séjour formidable: merci à eux.
L’hôtel propose des appartements sympas mais c’est aussi un club Framissima d’excellente qualité.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 octobre 2020

Hôtel-Club magnifique situé au bord de mer, très large choix d'activités (body-combat; molky; pétanque; volley; aquagym...) de quoi satisfaire grands et petits. Personnel au top un grand merci aux barmans, femmes de chambres, restaurations, réceptions sans oublier bien sur les animateurs. Tous ont su être à l'écoute sur les questions ou des activités à faire sur l'ile de beauté. Merci également à Benoit (Le directeur) toujours sur le terrain, souriant et agréable. Les chambres sont très spacieuses. Je recommande vivement cet hôtel pour tout type de séjours (Sportifs, familiale, entre amis, reposant).