Les prix les plus bas pour votre séjour
RadissonHotels.com
Voir 18 offres
1 910 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 novembre 2020

Petit séjour très sympathique, chambre confortable, belle vue sur la baie d'Ajaccio, belle salle de bain, beaucoup de rangement, c'est rare pour le mentionner...
Superbe petit déjeuner et restaurant de qualité sans oublier le spa qu'on a testé un jour de pluie.
Seul bémol, j'ai une voiture électrique et avant de réserver, j'ai téléphoné pour savoir si il y avait une borne dans l'hôtel et on m'a assuré que oui.
Quelle surprise en arrivant, pas de borne alors que même à la réception on me dit que oui ?! En fait ils pensaient mettre une prise au dernier moment à l'extérieur sur le parking !!?? je vous passe les détails, finalement j'ai pu brancher la voiture au niveau de l'entrée des livraisons de l'hôtel...pas très sérieux et professionnel tout ça.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer plus sympa
Avis écrit le 2 novembre 2020

Hôtel bien situé, qualité et professionnalisme sont de rigueur. Très bon séjour passé dans cet établissement. La qualité du restaurant est dominée par les menus composés par le chef étoilé de façon exceptionnelle.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 octobre 2020

pourquoi nous aimons le RADISSON :je viens de comprendre, nous avons croisé le propriétaire de l'hôtel , souriant, affable, discret il y a souvent une famille, ou un homme, ou une femme derrière un bel établissement , un bon moment avec lui a cote de sa table.
magnifique chambre vue mer ,piscine extérieure chauffée ,idem intérieure... parking fermé .
petit déjeuner formidable , avec des fromages corses ,saumon, charcuteries, avec toutes les viennoiseries possible .un grand merci a JOCELYNE qui a égayée notre séjour le matin .
j'aime aussi la cuisine, il y a a la carte une magnifique cote de veau corse avec une purée de truffe une merveille. le brunch du dimanche a faire.... un sans faute .
le personnel ;femme de chambre, sans fautes, il y a une gouvernante efficace ,le service en salle; il y a ALDO facile; la classe... ,benjamin le plus rapide serveur du monde un bonheur de le voir agir...puis il y a DONIA que dire :grande classe, hiératique ,souriante, un sans faute vestimentaire ,discrète, difficile de ne pas la remarquer ,toujours le petit mot qui va bien ,digne des plus grandes maisons, indispensable le bar de l'hotel ..le barman suisse au TOP .. et bien sur tous les autres.
nous n'avons aucune action dans l'hôtel, nous aimons cette jolie maison corse. un grand merci a m r ollandini pour le bon moment avec pascal OLMETA
.le golfeur du luberon

Avis écrit le 29 octobre 2020

Situation exceptionnelle
Les chambres vue mer sont magnifiques
Personnel d une très grande gentillesse et professionnel
Petit déjeuner au top et très variés
Hôtel conforme à nos attentes
Nous y retournerons sans problème

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 octobre 2020

Nous avons passé une excellente semaine dans votre hôtel, nous y reviendrons volontiers !! La chambre est spacieuse, pourtant nous étions 3, les extérieurs sont très beaux et surtout bien entretenus, merci pour ce séjour inoubliable pour un premier séjour en Corse

• Type de voyage : A voyagé en famille