Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 août 2020

Nous sommes restés 10 jours dans la Villa Confort et tout était parfait. Du sourire et de la gentillesse des propriétaires jusqu'à la qualité des prestations, nous avons passé un séjour inoubliable. La cuisine est équipe avec absolument tout le nécessaire, le barbecue sur la terrasse est top, la vue du balcon est superbe. La piscine est géniale avec la totale: transat, douche, toilettes, coin bar, coin déjeuner, jacuzzi. La résidence dispose d'un mini golf, de terrains de tennis et d'un petit parc pour enfant. Situé à 10/15 min des plus belles plages et à 10 min de Port Vecchio avec des supers restos à 5 min en voiture. Nous reviendrons!!!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Residence U Pirellu, Directeur général de U Pirellu Residence, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2020

merci pour votre commentaire nous en sommes ravis
Au plaisir

Avis écrit le 2 août 2020

Nos avons passé des vacances au top!! En plus d’être à proximité des plus belles plages de Corse, la résidence est super fonctionnelle avec tous les équipements nécessaires pour passer un excellent séjour ( elle est franchement du niveau d’un 4 étoiles ⭐️ +++) La propreté est irréprochable dans les logements, les extérieurs, la piscine,... et ça , ça fait vraiment la différence avec d’autres établissements dans la même région. La cerise sur le gâteau c’est que le personnel est super agréable, disponible et à l’écoute de ses clients ( les jumelles deux dames hyper professionnelles) Et en dernier, j’aimerais aussi les remercier car à notre arrivée nous avons eu l’agréable surprise d’être surclassé... un grand merci. JE RECOMMANDE DONC CET ÉTABLISSEMENT A 100 % Merci pour tout

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci a vous pour ceux joli commentaire nous nous efforçons a rendre votre séjour le plus agréable possible

Avis écrit le 24 juillet 2020 par mobile

La résidence est très bien tenue, l’accueil est chaleureux. Le lieu est paradisiaque, la vue est superbe. La piscine est top! Bonne situation géographique proche des plus belles plages du sud (une voiture est tout de même nécessaire). C’est pratique d’avoir lave-linge, lave-vaisselle, climatisation, terrasse etc... Nous recommandons u pirellu!

Type de voyage : A voyagé en famille
Residence U Pirellu, Directeur général de U Pirellu Residence, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2020

Nous vous remercions pour votre joli commentaire , au plaisir de vous y acceuillir de nouveau

Avis écrit le 23 juillet 2020

Nous avons passé de super vacances Porto vecchio à la résidence U Pirellu, le staff a été très accueillant , aimable
. Je conseille cette résidence à tous . Tres bien situé à environ 10 minute de la vieille ville et 10 minutes des plages de pallombaggia .

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Residence U Pirellu, Directeur général de U Pirellu Residence, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2020

Nous vous remercions pour vôtre joli commentaire et sommes ravis .
Au plaisir de vous y accueillir de nouveau
Residence U Pirellu

Avis écrit le 17 juillet 2020

Les + : Calme, literie, vue, propreté, situation géographique, accueil de la propriétaire, piscine et jeux extérieurs, terrasse
Les - : quelques manques en équipements cuisine , nombreuses guêpes lors de la prise des repas en extérieur

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Residence U Pirellu, Directeur général de U Pirellu Residence, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2020

Nous vous remercions pour votre joli commentaire ,nous nous efforcions a ce que vos vacances restent inoubliables
Au plaisir de vous y accueillir de nouveau
Sylvia