Les prix les plus bas pour votre séjour
157 $US
Hurb157 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 février 2021

Accueil très professionnel dans un cadre original et très beau.
Tout est très bien ainsi que la restauration.
A recommander fortement. Les chambres sont spacieuses et le service en chambre est très bien organisé et parfait.

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 8 février 2021

tous les ingrédients sont réunis , idéalement situé pour mon activité commerciale. les prestations sont vraiment a la hauteur, accueil, propreté réactivité du personnel .Seul petit bémol, il manque un peu d'air a la salle de sport .Bravo continuez comme ca

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 3 février 2021

chambre très agréable, très confortable. La literie est excellente. La salle de bain est spacieuse. La vue n'est pas idéal. L'emplacement est pratique car près de la T10 mais la vue n'est pas charmante du coup. Tout le reste est impeccable.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 janvier 2021

Un établissement impeccable , le service très bien ,la direction très bien un hôtel que je recommande sur la région de porto vecchio , ai son que la restauration et très bien et très correct je recommande

Avis écrit le 13 janvier 2021

Très belle chambre, propre, spacieuse.
Bon repas et petit déjeuner
Par manque de temps, je suis pas allé à la piscine mais à la prochaine nuitée, j'irai sans hésiter !
Que ça soit pour un voyage solo, pour le travail ou pour la vie privée, je le recommande.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Le BALAMINA, Service clients/Réception de Le Balamina, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2021

Bonsoir,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de lire votre satisfaction.
Nous mettons tout en oeuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir au Balamina,
Bien cordialement,
La Réception