“Très bon restaurant assez abordable, je vous le conseille de plus il a une vue magnifique.”

Restaurant A Merendella
Classé n° 126 sur 217 Restaurants à Porto-Vecchio
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 17 juin 2021 par mobile

Très bon restaurant assez abordable avec une vue magnifique. L’endroit parfait Pour partager un moment avec ses amies.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 15 juin 2021

Nous avons été agréablement surpris par la qualité du des plats. La décoration ne paye pas de mine, mais le panoramique sur le port est fort sympathique.

Avis publié : 15 juin 2021

Nous avons goûté le trio spécialité corse et c'est super bon ! Dificile de dire lequel des 3 plats est le meilleur !
Très foutu et belle assiette de fromage :)
Je recommande !

Avis publié : 15 juin 2021 par mobile

Accueil chaleureux. Très bien placé en terrasse dans la vieille ville avec vue sur le port. Repas excellent a un prix très correct.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 12 juin 2021

SErvice de qualite. Specialite corse au top
nous avons passé une bonne soiree avec une vue imprenable

Les voyageurs ayant consulté Restaurant A Merendella ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Restaurant A Merendella ?