“Très belle decouverte”
Avis sur le Bellagio

le Bellagio
Classé n° 14 sur 218 Restaurants à Porto-Vecchio
Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Première visite à Porto Vecchio et un peu dubitatif sur la qualité des restaus sur la Marina. Et puis... Un peu au hasard réservation au Bellagio. Et là divine surprise. Serveuse adorable, plats originaux. Copieux et délicieux (ceviche de Daurade et rougets). Avec une réelle envie du chef de soigner la présentation et l'originalité. Bref excellent moment, même si l'addition n'est pas donnée (115 euros à deux avec une bouteille de vin) mais de toute façon les prix sont à peu près les mêmes partout dans le Saint Tropez Corse... Pas de regrets. Bel accueil et belle nourriture. A essayer sans modération....

Avis publié : 15 juin 2021

Sur la Marina, nous choisissons ce restaurant par hasard. Et c’était parfait!
Le repas, wouah.... à tomber (le cabillaud)
Petite faute sur la cuisson de l’hamburger, du repas enfant.
Le café gourmand était vraiment gourmand...
Cependant, on y reviendra
Serveuse serviable, au top

Avis publié : 12 juin 2021 par mobile

Nous sommes venus ici un peu par hasard et on peut dire que le hasard fait bien les choses puisque l'accueil est excellent, le cadre correct et le repas excellent également ! Nous reviendrons certainement !

Avis publié : 10 juin 2021 par mobile

Toujours top de l entrée au désert personnel très sympathique plats délicieux belle déco emplacement de rêve avec une vue imprenable sur le port je recommande vivement

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 9 juin 2021 par mobile

Tout était très bon avec un service au top.
Tellement satisfait que nous y sommes retournés le lendemain midi !
Chèques vacances acceptés.

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté le Bellagio ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez le Bellagio ?