Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 juillet 2019 par mobile

Nous avons passés une semaine très agréable en studio aux lieges de Palombaggia
Calme de la résidence verdure,fraîcheur , sieste et repos avec au programme
Accueil très agréable de Jérôme discret et professionnelle qui connaît tous les bons plans du quartier : plage avec personnes , soirée chants corses, location de paddle, visite de la montagne ...
Le studio est parfait pour deux avec sa terrasse
Plage accessible très facilement en 15 minutes à pied
Nous conseillons vivement !
Marie et Antoine

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 juillet 2019

Reservation de derniere minute début juillet, arrivée très tardive à la résidence avec Jerome le responsable qui nous attendait et qui nous installé alors que nous étions exténué du voyage avec les enfants on a vraiment apprécié.
Et au reveil la magie du jardin de la residence avec ses chenes magnifique et son gazon vert bien reposant .
Une semaine de calme et tranquilité ou on a pu se reposer.
Les enfants ont adoré cherché les tortues qui se balladent dans le parc et les hérissons qui sortent des la nuit tombée.
Le F3 est très pratique et très fonctionelle avec sa belle terrasse avec les très belles tables et chaises en bois ce qui fut une surprise contrairement au site ou l'on voit des tables et chaises en plastique. Nous l'avons signalé au gérant qui nous a expliqué que toutes les terrasses avait changé au printemps et que le site n'était pas à jour. Une bonne suprise donc :-)
Pour aller à la plage c'est très simple pas besoin de prendre la voiture on y va à pied en 15 minutes à travers le maquis.
La résidence est très belle très bien entretenu très ombragée et Jerome discret et plein de bon conseils et très disponibles.
On a été heureux de trouver cette location à tarif vraiment abordable vu les prix pratiqués dans le secteur.
La plage de palombaggia est juste magnifique un bonheur on reviendra !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 juillet 2019

Excellent séjour dans un appt très bien tenu au milieu d un très joli jardin. C est calme et reposant. Pas très loin de la plage de Palombaggia...15mn à pied. Splendide.
Cerise sur le gâteau, Jérôme qui nous a accueilli est très gentil.
Nous y reviendrons avec plaisir.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 juillet 2019

Résidence agréable. Logements fonctionnels avec du rangement. Accueil très sympathique et gérant disponible. Attention tout de même pour les enfants en bas âge car accès à la plage en logeant la route nationale pas très sécurisé et marche assez importante. Pas d'infrastructure pour les enfants et logements assez chauds lorsque les températures grimpent. Je conseille la résidence pour les couples ou enfants grands mais pas pour les plus petits.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 juillet 2019

nous y avons séjourné mi juin , c''est très bien , très propre. la location est bien équipée. vaisselle en quantitié suffisante, grille pain, presse agrume, bouilloire, cafetière à filtre, micro onde, frigo équipé d'un congélateur.
terasse équipée d'un barbecue électrique.
chaque logement donne sur le parc.
endroit calme. l'accès à la plage commence en longeant la route mais seulement sur quelques mêtres, ensuite c'est un chemin privé.
dans un rayon de 20min on accède aux plus belles plages du sud est.
la localisation est donc top, supérette à quelques mêtres, pas mal de restaurant et de paillote à proximité.
beaucoup de parkings de plage sont payants (5euros la journée en moyenne) mais à quelques mêtre de la location donnant accès à la plage de palombaggia, il y a un parking gratuit.
porto vecchio se situe à 15min.
Jérome donne de très bon conseils, il est accueillant , souriant et dîsponible. nous faisons du paddle, il n'a pas hésité à nous conseiller des criques et des plages sympas et éviter les attrapes touristes.
nous recommandons et nous y retournons :)

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis