Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juillet 2020 par mobile

Très bon camping pas trop grand, très calme, proche du port 10 min. Et du centre de porto vecchio.
Très bien situé pour voir les différentes plages avoisinantes dans un rayon de - de 30 minutes..
Piscine au top avec très peu de monde en journée si on veut faire une journée calme.
Bien accueilli avec en cadeau une bouteille de rosé.
Chalet tout à fait correct, on y retournera.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 septembre 2019 par mobile

Tjrs aussi bien accueilli patrons sympa pas de prises de tête ceux sont vraiment des personnes agréables et arrangeantes c vraiment 1 bon camping reposant espaces entre les chalets plus que raisonnable cela fait 4 ans que ns passons de bonnes vacances et d ailleurs on y retourne l année prochaine

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 septembre 2019 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans ce camping avec un accueil très sympathique.
Le camping est proche de Porto Vecchio et des commerçes.
Les emplacements de camping sont ombragé et le cadre est calme et agréable.
Rien a redire sur les sanitaires.
La piscine apporte un plus. Bon rapport qualité/prix .
Nous recommandons ce camping aux futurs vacanciers!!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 août 2019 par mobile

Nous avons passé une semaine dans ce camping très calme et proche de tout. La piscine est propre mais froide. L'accueil est agréable, seul bémol et assez important les chalets sont très vétustes et pas très propres, la porte de la douche nous ai tombée dessus car pas accroché et malgré un signalement on m'a répondu qu'il fallait faire avec et aller doucement. Nous avons dû resserrer les roulettes de la douche par nos propres moyens afin de pouvoir doucher les enfants sans trop de danger.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 août 2019

Notre 6ème camping en corse en 8 jours ! Le moins cher que l’on a eu .. pour une qualité équivalente aux autres !

Sanitaires propres, avec des lavabos individuels pour un peu plus d’intimité, et les prises fonctionnent contrairement à d’autres camping. Pour ce qui est des bébêtes au plafond .. ce sont à mon avis des Cocons au pire ça se transforme en jolie papillons :-) pas de quoi s’alarmer, c’est la nature, c’est du camping ☺️ !!!

Accueil au top ! Sans chichis !

Type de voyage : A voyagé avec des amis