Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
Expedia.com
Booking.com
Travelocity
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 août 2020

Un camping idéalement bien situé malgré la proximité d'une route très passante ! dommage que nous avons été très mal reçu ! Les gérants n'ont pas eu un accueil digne de propriétaire de camping ! Nous avons été mis mal a l'aise des le premier contact ! concernant le mobile Home des choses a revoir notamment le frigo ou plutôt glacière ! Ainsi qu'une literie très inconfortable !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
jean-luc ettori, Propriétaire de Camping Pezza Cardo, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2020

ce commentaire ne m'étonne pas. sur la facture du séjour, il est stipulé que les arrivées se font à partir de 17 heures. Ces personnes sont arrivées une première fois à 14 heures, nous leur avons dit gentiement de revenir à 16 heures plutôt que 17 heures; ils se sont présentés non pas à 16 heures comme proposé, mais 15 heures 30. nous leur avons effectivement dit que 15 heures 30 n'est res n'est pas 16 heures. ce n'est pas respecter le travail du personnel et le règlement . Nous les avons installés en leur offrant une boutelle de rosé de notre belle ile. Aucun remerciement. Les départs se font à 10 heures au plus tard, bien evidemment ils sont partis à 10heures 1 pour montrer leur mécontentement.

Cordialement

La direction

Avis écrit le 19 août 2020

Nous recommandons ce camping très calme. Les emplacements sont vastes et ombragés. Les sanitaires et la piscine sont très propres, qu'elle que soit l'heure de la journée. Il est également très bien situé.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 26 juillet 2020 par mobile

Très bon camping pas trop grand, très calme, proche du port 10 min. Et du centre de porto vecchio.
Très bien situé pour voir les différentes plages avoisinantes dans un rayon de - de 30 minutes..
Piscine au top avec très peu de monde en journée si on veut faire une journée calme.
Bien accueilli avec en cadeau une bouteille de rosé.
Chalet tout à fait correct, on y retournera.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 26 septembre 2019 par mobile

Tjrs aussi bien accueilli patrons sympa pas de prises de tête ceux sont vraiment des personnes agréables et arrangeantes c vraiment 1 bon camping reposant espaces entre les chalets plus que raisonnable cela fait 4 ans que ns passons de bonnes vacances et d ailleurs on y retourne l année prochaine

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 septembre 2019 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans ce camping avec un accueil très sympathique.
Le camping est proche de Porto Vecchio et des commerçes.
Les emplacements de camping sont ombragé et le cadre est calme et agréable.
Rien a redire sur les sanitaires.
La piscine apporte un plus. Bon rapport qualité/prix .
Nous recommandons ce camping aux futurs vacanciers!!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple