“Rien d'extraordinaire ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

L'endroit est agréable même si certaines tables peuvent être trop proches les une des autres. Mais c'est bien là le seul avantage de ce restaurant.
L'ensemble des plats sont corrects mais sans plus. Rien de typiquement Corse...
Les prix sont accessibles, existence d'un menu à 16,90 avec un plat et un dessert.
L'accueil aussi est juste correct et pas de place à la convivialité. Faut dire aussi que deux serveuses pour gérer l'ensemble de la terrasse, ça ne laisse pas de temps au superflue...

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 3 août 2020 par mobile

Restaurant au top, à ne pas manquer !
Cadre idéal sous la pergola, la cuisine est excellente et de très bonne qualité. Personnels très simpa
Restaurant qui mérite d’être connu ! Excellent rapport qualité prix

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 24 juillet 2020

Attiré par la décoration et le sourire du personnel (qui est charmant et professionnel !), nous avons choisi de tester ce restaurant en plein centre ville de Porto Vecchio.
Nous avons cependant été déçu de la qualité des plats : paella sans saveur, pain très sec, etc...
C’est dommage.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 23 juillet 2020 par mobile

Très bon emplacement avec un cadre atypique. Les prix sont raisonnables et les plats excellents. Je vous conseil le chèvre chaud

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 23 juillet 2020 par mobile

Cadre sympa et rafraîchissant, c est pour cette raison que je mets deux étoiles.
Pour le reste... Que dire...
Une salade croquante avec du sable, 2 tomates cerises...
Des nuggets industriels dans le menu enfant.
Pas très agréable d être en vacances, vouloir se faire plaisir et tomber sur ce restaurant plus ou moins attrape touristes.
On s attend à des spécialités corses vu les ardoises et le personnel n 'est pas chaleureux comme on peut s y attendre en Corse (les serveuses ont tout sauf l accent corse)

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté A Pergola ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez A Pergola ?