Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 août 2021

Nous avons séjourné en couple en juin 2021. Tout était superbe : accueil très chaleureux, maison décorée avec goût avec vues spectaculaires, une chambre et des communs où l’on trouve tout ce qu’il faut pour passer un super séjour.
Nos hôtes ont tout de suite su nous mettre à l’aise et sont restés disponibles tout au long pour échanger sur les bons plans, les balades et bien plus.
La cerise sur le gâteau, la table d’hôte digne d’un grand restaurant : un cuisinier et une pâtissière passionnés et ça se ressent dans l’assiette. Nous avions prévu de tester plusieurs restaurants sur Porto Vecchio et avons changé d’avis après le premier repas... ambiance, cadre et mets délicieux, tout y était !
Petit déjeuner complet et délicieux, calme et confort +++ de la chambre, il y aurait tant de chose positive à dire sur ce lieu...
Encore merci à toute l’équipe, on pense encore bien à vous, même plusieurs semaines après.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juin 2021

endroit magnifique, ou des le premier pas vous êtes accueillis par une équipe avec un grand sourire. Une sympathie au top, serviable. Jojo toujours au petit soin.
et puis cette vue !!!!
en plus de chambre spacieuse, on a mangé comme des rois, Juliette et Clément sont de vrais chef !
séjour magnifique !

Date du séjour : mai 2021
Villa l'Aboursière, Propriétaire de Villa L'Arbousière, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2021

Merci Victor pour cet élogieux commentaire ! Votre plaisir est notre satisfaction , au plaisir de vous accueillir à nouveau JCJ!

Avis écrit le 31 mai 2021 par mobile

Une maison magnifique avec une vue sublime sur la baie de Porto-Vecchio,
Des petits déjeuner délicieux,
Des repas locaux qui n'ont rien à envier à des restaurants gastronomiques,
Des desserts à tomber par terre,
Des hôtes aux petits soins durant tout le séjour,
Pour votre ouverture, vous pouvez être fiers de vous, tout était MAGIQUE.
Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Villa l'Aboursière, Propriétaire de Villa L'Arbousière, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2021

Merci Cédric pour cet extraordinaire message, notre satisfaction est de vous avoir fait plaisir durant votre séjour. Au plaisir de vous revoir très rapidement !