“Superbe déjeuné”

20:00
Classé n° 21 sur 217 Restaurants à Porto-Vecchio
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Trois Restauration Pour Cet Établissement Un Restaurant Gastronomique Un Restaurant Sur La Plage Cuisine Raffinée Une Piscine Grill Solarium Transats
Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Excellent restaurant, les plats sont bien présentés et délicieux, la vue sur la baie est sublime. Mention spéciale aux desserts qui nous ont régalés.

Date de la visite : juin 2021
Écrivez un avisAvis (1 301)

Avis publié : 14 juin 2021 par mobile

Le cadre est vraiment top, très beau paysage, couché du soleil, le bruit des vagues... ! Ça s'arrête là... On cherche toujours l'étoile

Avis publié : 14 juin 2021 par mobile

Un personnel très chaleureux et accueillant qui nous dirige sur une petite terrasse en hauteur, suivi un super bon plat ainsi que d'un couché de soleil sublime. Rien à redire :)

Avis publié : 13 juin 2021 par mobile

Très bon restaurant, equipe au top, cuisine excellente, bonne réactivité du service sur un rosé litigieux.
Je recommande fortement......

Avis publié : 13 juin 2021

Assiette parfaite, poisson super frais, assaisonnement parfait, carde exceptionnel, service au top !
Bref un de nos meilleurs restaurants en Corse du sud !

Les voyageurs ayant consulté U Santa Marina ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Santa Marina ?