Porto Vecchio Croisieres
Points forts des avis
croisière iles lavezzi

Pour moi 4ème excursion. A chq fois avec des amis différentsLors, qui eux sont enchantés d'avoir... lire la suite

Avis écrit le 11 octobre 2018
joceconscience
Dijon, France
Sensationnel

Une journée fabuleuse en plus le temps était au rdv ce qui n était pas certain !! La balade le... lire la suite

Avis écrit le 7 octobre 2018
loumartom
marne
par mobile
Lisez les 212 avis

Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Un seul mot magnifique..
Sortie en mer sur le Marina Serena mes 2 enfants en base âge et moi-même.
Pour clôturer nos vacances nous avons choisi cette sortie aucun regret.
Accueil agréable petit biscuits café jus de fruits. Le repas du midi également très bon. On a manqué de rien équipage aux petits soins. Le capitaine Arno, toujours de bons commentaires pour nous informer de ce qui nous entoure et à l'écoute de la clientèle. C'est avec grand plaisir que l'année prochaine nous venons refaire cette sortie qui en met plein les yeux.

Avis écrit le 31 août 2018

Nous avons eu la chance de partir un jour de tempête. Il n'y avait que 45 personnes à bord et autant sur les Iles!!! Quel confort quand on connait l'affluence habituelle en plein mois d'août : un vrai luxe!
L'équipage est très sympathique, le capitaine efficace vu les conditions climatiques...
Le déjeuner était correct (dommage qu'il y ait eu une erreur dans le service des moules car elles étaient succulentes)
Les Iles = paradisiaques. Très bon souvenir.

Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Parti pour une croisière de rêve mais à l arrivé rien à voir ! !! Bon personnels à bord mais trop stressés par le travail et surtout un manque de civisme de la part de ce tourisme de masse quand aux places attribuées une horreur ! !!! Très mauvaise organisation

Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Très belle équipe avec un bon capitaine.
C’était une belle journée avec deux enfants de 7 ans. Le repas parfait (beaucoup de resto ne sont pas aussi bien). On se laisse porter en toute confiance.
Merci

Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Nous avons aujourd hui profité d'une tres belle croisière ,tant par les paysages que par la qualité de Porto Vecchio croisière: organisation parfaite,humour du capitaine et de l equipage,bon déjeuner à bord .Le personnel est à l'écoute des passagers et souriant.Chacun est accueilli à bord.
Le timing est parfait,et le parcours complet.Rien à dire.
Je recommande vivement.