“Une journée à couper le souffle ”

Porto Vecchio Croisieres
Classé n° 6 sur 40 Circuits à Porto-Vecchio
Détails de l'activité
Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

J était perplexe pour une sorti en bateau
Mais je regrette pas cette sorti une journée au top avec un acceuil super de la part de toute équipes qui ce sont mis en 4 pour nous et je suis très difficile :-)
Je trouve que Cets une équipes très pro qui fond attention à tout le monde
Le repas top et sur le retour la petite crêpes au chocolat passe toujour très bien
Merci à vous Arno emile marianne et isa

Filtrer

2024 avis sur 212

Avis publié : 2 septembre 2018

Peut etre un peu cher au premier abord pour une famille de 4. Mais détrompez vous, l'accueil est top, la nourriture excellente (les moules d'Aleria avec les penne, le vin corse, le repas pris sur le devant du bateau, l'approche de Bonnifacio excellente et les iles Lavezzi. Merci à tout l'équipage, vous étés au top.

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Un seul mot magnifique..
Sortie en mer sur le Marina Serena mes 2 enfants en base âge et moi-même.
Pour clôturer nos vacances nous avons choisi cette sortie aucun regret.
Accueil agréable petit biscuits café jus de fruits. Le repas du midi également très bon. On a manqué de rien équipage aux petits soins. Le capitaine Arno, toujours de bons commentaires pour nous informer de ce qui nous entoure et à l'écoute de la clientèle. C'est avec grand plaisir que l'année prochaine nous venons refaire cette sortie qui en met plein les yeux.

Avis publié : 31 août 2018

Nous avons eu la chance de partir un jour de tempête. Il n'y avait que 45 personnes à bord et autant sur les Iles!!! Quel confort quand on connait l'affluence habituelle en plein mois d'août : un vrai luxe!
L'équipage est très sympathique, le capitaine efficace vu les conditions climatiques...
Le déjeuner était correct (dommage qu'il y ait eu une erreur dans le service des moules car elles étaient succulentes)
Les Iles = paradisiaques. Très bon souvenir.

Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Parti pour une croisière de rêve mais à l arrivé rien à voir ! !! Bon personnels à bord mais trop stressés par le travail et surtout un manque de civisme de la part de ce tourisme de masse quand aux places attribuées une horreur ! !!! Très mauvaise organisation

Les voyageurs ayant consulté Porto Vecchio Croisieres ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Porto Vecchio Croisieres ?