Porto Vecchio Croisieres
Points forts des avis
croisière iles lavezzi

Pour moi 4ème excursion. A chq fois avec des amis différentsLors, qui eux sont enchantés d'avoir... lire la suite

Avis écrit le 11 octobre 2018
joceconscience
Dijon, France
Sensationnel

Une journée fabuleuse en plus le temps était au rdv ce qui n était pas certain !! La balade le... lire la suite

Avis écrit le 7 octobre 2018
loumartom
marne
par mobile
Lisez les 212 avis

Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

Ravi de notre journée
Équipage tres agréable et avenant (notre fils à 1an)
Rapport qualité prix corrects, repas simple mais copieux et réalisé à bord!
Commentaires intéressants.
Nous avons passé une agréable journée, temps un peu court sur Lavezzi sauf si vous vous arrêtez aux premières plages...
Et petit conseil partez dans les premiers apres le repas.

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

Vraiement une super journée en mer
L équipe est vraiement au petit soin pour tous les passager de la réservation jusqu’à la descente du bateau vers 18h
Le repas de midi est très bon et copieu
Le capitaine Arno au top a toujours la petite consigne en forme de blague afin d éviter les incivilités des passagers
Je recommande vraiement cette compagnie pour passer une super journée

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

J était perplexe pour une sorti en bateau
Mais je regrette pas cette sorti une journée au top avec un acceuil super de la part de toute équipes qui ce sont mis en 4 pour nous et je suis très difficile :-)
Je trouve que Cets une équipes très pro qui fond attention à tout le monde
Le repas top et sur le retour la petite crêpes au chocolat passe toujour très bien
Merci à vous Arno emile marianne et isa

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 2 septembre 2018

Peut etre un peu cher au premier abord pour une famille de 4. Mais détrompez vous, l'accueil est top, la nourriture excellente (les moules d'Aleria avec les penne, le vin corse, le repas pris sur le devant du bateau, l'approche de Bonnifacio excellente et les iles Lavezzi. Merci à tout l'équipage, vous étés au top.

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Un seul mot magnifique..
Sortie en mer sur le Marina Serena mes 2 enfants en base âge et moi-même.
Pour clôturer nos vacances nous avons choisi cette sortie aucun regret.
Accueil agréable petit biscuits café jus de fruits. Le repas du midi également très bon. On a manqué de rien équipage aux petits soins. Le capitaine Arno, toujours de bons commentaires pour nous informer de ce qui nous entoure et à l'écoute de la clientèle. C'est avec grand plaisir que l'année prochaine nous venons refaire cette sortie qui en met plein les yeux.

Date de l'expérience : août 2018