“Superbe croisière”

Porto Vecchio Croisieres
Classé n° 6 sur 40 Circuits à Porto-Vecchio
Détails de l'activité
Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Nous avons passer une excellente journée avec un équipage à bord très gentil et le capitaine au top. Merci pour tous le repas, la visite ! On recommande à 100%

Filtrer

Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Ravi de notre journée
Équipage tres agréable et avenant (notre fils à 1an)
Rapport qualité prix corrects, repas simple mais copieux et réalisé à bord!
Commentaires intéressants.
Nous avons passé une agréable journée, temps un peu court sur Lavezzi sauf si vous vous arrêtez aux premières plages...
Et petit conseil partez dans les premiers apres le repas.

Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Vraiement une super journée en mer
L équipe est vraiement au petit soin pour tous les passager de la réservation jusqu’à la descente du bateau vers 18h
Le repas de midi est très bon et copieu
Le capitaine Arno au top a toujours la petite consigne en forme de blague afin d éviter les incivilités des passagers
Je recommande vraiement cette compagnie pour passer une super journée

Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

J était perplexe pour une sorti en bateau
Mais je regrette pas cette sorti une journée au top avec un acceuil super de la part de toute équipes qui ce sont mis en 4 pour nous et je suis très difficile :-)
Je trouve que Cets une équipes très pro qui fond attention à tout le monde
Le repas top et sur le retour la petite crêpes au chocolat passe toujour très bien
Merci à vous Arno emile marianne et isa

Avis publié : 2 septembre 2018

Peut etre un peu cher au premier abord pour une famille de 4. Mais détrompez vous, l'accueil est top, la nourriture excellente (les moules d'Aleria avec les penne, le vin corse, le repas pris sur le devant du bateau, l'approche de Bonnifacio excellente et les iles Lavezzi. Merci à tout l'équipage, vous étés au top.

Les voyageurs ayant consulté Porto Vecchio Croisieres ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Porto Vecchio Croisieres ?