Porto Vecchio Croisieres
Points forts des avis
croisière iles lavezzi

Pour moi 4ème excursion. A chq fois avec des amis différentsLors, qui eux sont enchantés d'avoir... lire la suite

Avis écrit le 11 octobre 2018
joceconscience
Dijon, France
Sensationnel

Une journée fabuleuse en plus le temps était au rdv ce qui n était pas certain !! La balade le... lire la suite

Avis écrit le 7 octobre 2018
loumartom
marne
par mobile
Lisez les 212 avis

Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

Superbe croisière avec des conditions météos parfaites.

Cela fait 2 fois que nous faisons cette croisière et c’est toujours autant un plaisir.
Un capitaine au top (nous l’avons connu marin l’année précédente : très belle évolution et l’aventure est toujours autant sympathique).
Une équipe très souriante et sympathique qui prend soin de ses clients.

Le repas est toujours bon (seul petit bémol nous pensions que le menu changé tous les ans mais ce n’est qu’un détail).

Je recommande cette croisières qui vous en mettra plein les yeux.

Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

Nous avons passer une excellente journée avec un équipage à bord très gentil et le capitaine au top. Merci pour tous le repas, la visite ! On recommande à 100%

Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

Ravi de notre journée
Équipage tres agréable et avenant (notre fils à 1an)
Rapport qualité prix corrects, repas simple mais copieux et réalisé à bord!
Commentaires intéressants.
Nous avons passé une agréable journée, temps un peu court sur Lavezzi sauf si vous vous arrêtez aux premières plages...
Et petit conseil partez dans les premiers apres le repas.

Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

Vraiement une super journée en mer
L équipe est vraiement au petit soin pour tous les passager de la réservation jusqu’à la descente du bateau vers 18h
Le repas de midi est très bon et copieu
Le capitaine Arno au top a toujours la petite consigne en forme de blague afin d éviter les incivilités des passagers
Je recommande vraiement cette compagnie pour passer une super journée

Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

J était perplexe pour une sorti en bateau
Mais je regrette pas cette sorti une journée au top avec un acceuil super de la part de toute équipes qui ce sont mis en 4 pour nous et je suis très difficile :-)
Je trouve que Cets une équipes très pro qui fond attention à tout le monde
Le repas top et sur le retour la petite crêpes au chocolat passe toujour très bien
Merci à vous Arno emile marianne et isa

Date de l'expérience : août 2018