“Superbe journée”

Porto Vecchio Croisieres
Classé n° 6 sur 40 Circuits à Porto-Vecchio
Détails de l'activité
Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Une très bonne journée passée à bord de cette croisière, tôt est comme dans le descriptif, une équipe au top, des paysages sublime et part et baignade sur le retour juste parfait, l'occasion de voir les dessous de la mer dune autre façon. Merci à cette croisière je recommande vraiment !!!

Filtrer

Avis publié : 9 septembre 2018

un bateau trés bien entretenu , un équipage sympa ,un repas trés bien , le commandant du bateau est trés agréable conviviale et plain d'humour

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Superbe croisière avec des conditions météos parfaites.

Cela fait 2 fois que nous faisons cette croisière et c’est toujours autant un plaisir.
Un capitaine au top (nous l’avons connu marin l’année précédente : très belle évolution et l’aventure est toujours autant sympathique).
Une équipe très souriante et sympathique qui prend soin de ses clients.

Le repas est toujours bon (seul petit bémol nous pensions que le menu changé tous les ans mais ce n’est qu’un détail).

Je recommande cette croisières qui vous en mettra plein les yeux.

Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Nous avons passer une excellente journée avec un équipage à bord très gentil et le capitaine au top. Merci pour tous le repas, la visite ! On recommande à 100%

Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Ravi de notre journée
Équipage tres agréable et avenant (notre fils à 1an)
Rapport qualité prix corrects, repas simple mais copieux et réalisé à bord!
Commentaires intéressants.
Nous avons passé une agréable journée, temps un peu court sur Lavezzi sauf si vous vous arrêtez aux premières plages...
Et petit conseil partez dans les premiers apres le repas.

Les voyageurs ayant consulté Porto Vecchio Croisieres ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Porto Vecchio Croisieres ?