“A recommander”

Porto Vecchio Croisieres
Classé n° 6 sur 40 Circuits à Porto-Vecchio
Détails de l'activité
Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

Nous avons fait une croisière d’une journée avec le repas compris.
Nous avons adoré.
L'équipe était très sympathique, il y avait de chouettes petites explications.
Le dîner était bon dans un cadre de rêve (îles Lavezzi).
Vous pouvez leur faire confiance si vous voulez en prendre plein la vue.

Filtrer

Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Journée exceptionnelle, accueil, repas, collation de qualité. Découverte de l'île par bateau ou les explications et la conduite du capitaine furent très professionnelles. Un grand merci à tout le personnel de bord, le tout dans une ambiance chaleureuse et familiale. Sortie à retenir.

Avis publié : 13 septembre 2018

Découverte du Sud Est de la Corse dans les eaux turquoises jusqu'à Bonifacio!
Equipe très sympathique avec plein d'humour et très serviable.
Repas très copieux et de qualité, vous ne ressortirez pas avec une petite faim :)
Escale paradisiaque aux Iles Lavezzi.

Seul bémol, le départ un peu tardif le matin et le trop plein de monde à bord du bateau limitant l'espace pour siéger.

Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Une très bonne journée passée à bord de cette croisière, tôt est comme dans le descriptif, une équipe au top, des paysages sublime et part et baignade sur le retour juste parfait, l'occasion de voir les dessous de la mer dune autre façon. Merci à cette croisière je recommande vraiment !!!

Avis publié : 9 septembre 2018

un bateau trés bien entretenu , un équipage sympa ,un repas trés bien , le commandant du bateau est trés agréable conviviale et plain d'humour

Les voyageurs ayant consulté Porto Vecchio Croisieres ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Porto Vecchio Croisieres ?