Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Points forts des avis
Expérience merveilleuse, les patrons et le personnel sont vraiment au top. Les bateaux sont récent et très propre.

Expérience merveilleuse, les patrons et le personnel sont au top. Les bateaux sont récent et très... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
danybJ485FR
Marseille, France
Une très belle journée en mer

Très bon accueil, excellents conseils, matériel en excellent état... Nous avons passé une... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
mauricebX2063WZ
Lisez les 78 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 août 2021 par mobile

Très bon accueil. Excellent conseil. Très arrangeant. Personnel très sympathique.
C’était une première expérience de location de bateau sans permis. Je recommande fortement.
Prix très correct.

Date de l'expérience : août 2021
MSP20137, Propriétaire de Multi Services Plaisance, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2021

Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur nos prestations.
Nous espérons vous accueillir à nouveau et peut-être avec le permis.

Avis écrit le 12 août 2021 par mobile

Expérience à renouveler sans hésiter. Bon rapport qualité prix. Le personnel est sympathique et arrangeant. Plein fait par leurs soins au retour.

Date de l'expérience : août 2021

Merci d’avoir pris le temps de poster votre avis.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 11 août 2021

Équipe pro, location sur deux jours, bateau super bien entretenu!
Énormément de détails sur toutes les choses à voir et gentillesse de toute l’équipe en prime !
Je recommande et reviendrai sans hésiter !

Date de l'expérience : août 2021

Merci d’avoir posté votre avis sur notre établissement.
Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 7 août 2021 par mobile

La qualité de service est top ; les patrons et toute l’équipe sont très professionnels, très accueillants et sympathiques.
Que dire de plus ! Nous sommes entièrement satisfaits de notre location de bateau pour plusieurs jours chez Multi Services Plaisance
Nous les recommandons vivement, nous reviendrons louer un bateau chez eux si nous séjournons à ouvrai à Santa Giulia.

Date de l'expérience : août 2021

Nous avons été ravis de vous accueillir.
Merci d’avoir pris le temps de posté votre avis sur notre entreprise et notre service.
Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis écrit le 18 juillet 2021

Très bon accueil, personnes charmantes qui nous ont bien conseillés sur l’Itinéraire.
Cadre idyllique !!!
Nous avons loué un bateau pour la journée, c’était exceptionnel de pouvoir partir de la plage.
Nous avons même pu louer une glacière pour notre pique nique.
On recommande !!

Date de l'expérience : juillet 2021
MSP20137, Propriétaire de Multi Services Plaisance, a répondu à cet avisA répondu aujourd'hui

Merci d’avoir pris le temps de poster votre avis sur notre entreprise, c’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour d’autres découvertes.