“Exceptionnel”

Restaurant-Pizzeria Cocodile
Classé n° 27 sur 55 Restaurants à Propriano
Avis publié : 15 juin 2021 par mobile

Acceuil très sympathique, la serveuse très pro, le lieu est un tout petit peu excentré du « centre port » , c’est un endroit parfait pour se poser loin des chemins battus à touristes, ou les tarifs sont prohibitifs, à mon goût du moins.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 9 juin 2021 par mobile

Sommes venus vers 12h10. Nous avons pris un apéritif, puis commandé une entrée ( une dans le menu et l'autre non ) qui sont arrivées assez vite. Puis la cata. Plat servi vers 13h30 pour un burger et un plat dans le menu. Ça le fait moyen. " Nous avons eu du monde " nous dit la serveuse. Terrasse à moitié remplie, et surtout nous nous sommes demandés ce que ça allait donner en juillet/août! C'est dommage car pas mauvais, mais vraiment beaucoup trop d'attente et service à désirer.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 23 octobre 2020

Accueil sympa sans plus, menu pas cher et quand même avec un peut de recherche , plus pour les touristes mais ça vaut le coup pour les petites bourses l’été

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 10 septembre 2020

restaurant excentré donc pas surpeuplé ( tranquilité et pas de bousculade ) . menu correct sans plus dessert moyen

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 15 août 2020 par mobile

Un service distant et impersonnel qui préfigure une cuisine pour touriste sans caractère ni spécificité. Pas d’huile pimentée pour les pizza et une portion de frite congrue qui accompagne des moules mal nettoyées et dosée au minimum.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant-Pizzeria Cocodile ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez Restaurant-Pizzeria Cocodile ?