Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
16 – 21 avis sur 403
Avis écrit le 26 juillet 2020 par mobile

Bonsoir, j'y étais de passage et je suis resté une nuit: c'est un hôtel sympa avec un grand parking privé, c'est propre et confortable, et le petit déjeuner est bien. Le personnel est très agréable et l'hôtel est au centre ville. J'ai passé un très bon séjour et je le recommande, je n'ai pas du tout été déçu. Au plaisir.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 21 juillet 2020 par mobile

Nous avons séjourné le 18 juillet, chambre 3. Un hôtel bien placé, au calme, tout en étant proche des plages et commerces. L'hôtel mériterait un rafraîchissement, mais question propreté et hygiène, il n'y a rien à dire, c'est très propre. Vous serez accueilli chaleureusement par 2 messieurs très sympathiques, à votre écoute et prèt à vous rendre service.
Petit déjeuner à 8 euros, buffet très copieux et varié. Ne vous en privez pas.
Nous recommandons vivement cet établissement pour son emplacement et son contact humain.

Merci à vous messieurs pour votre sens du contact, du service et votre sourire. Bonne saison à vous

Petit plus pour aider ces petits hôtels de proximité, pensez à réserver auprès d'eux directement plutôt que de passer par une plate-forme de réservation qui leur prend 17%au passage.... Surtout en ces temps difficiles

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 juillet 2020

Nous avons passé une très bonne nuit à l’hôtel le Claridge , vraiment très bon rapport qualité prix . Avec une belle chambre avec balcon climatisé ( une grande tv ) très propre
Le petit déjeuner est à volonté et très bon
Le patron est arrangeant sur l’heure d’arrivée et vraiment très sympathique
L’hôtel est en plus situé au centre ville et pas loin de la plage l’oasis
Le top du top

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 novembre 2019

La ville est déserte, seul le claridge est là! Très bon accueil, chambre familiale rénovée avec soin, propre,mention spéciale pour les lumières bleues du miroir petit déjeuner sympa, jolie salle comme un bateau.
Je recommande.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 octobre 2019

Agréablement surprise, les chambres sont spacieuses et la salle de bain moderne avec une douche à l’italienne.
Le personnel est au petit soin et très arrangeant.
On recommande cet hôtel idéalement placé à 2 pas du port.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis