Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com76 $US
CheapTickets76 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 septembre 2020

Nous avons logé 2 nuits dans cet hotel, rien à redire tout était bien. Très bon emplacement à 2 pas du centre et de la plage, le personnel est très agréable et serviable. Hôtel avec parking muni d'un portail dont nous avons la clef est appréciable. Petit déjeuner simple mais bon ! Très bon rapport qualité/prix. Chambre petite mais propre avec balcon et climatisation. Je recommande !

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 1 septembre 2020 par mobile

Excellent rapport qualité prix, près des commerces et des plages.
Super petit déjeuner et super accueil.
Seul bémol, la vétusté de notre chambre (21) qui mériterait une bonne rénovation surtout pour la salle de bain. Ce qui n'empêche pas que l'hygiène soit parfaite.
Je recommande vivement cet hôtel.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 11 août 2020

Nous venons de passer 5 nuits à l’hôtel Claridge. C’est un établissement que nous apprécions tout particulièrement lorsque nous séjournons en Corse du sud. M.Santoni, le propriétaire, est très accueillant et toujours à l’écoute de ses clients. Nous apprécions tout particulièrement la partie rénovée de l’hôtel qui possède des chambres confortables (lit king seize, climatisation, salle de bains très bien équipée, balcon, parking fermé et sécurisé ...) et très joliment décorées. Le petit déjeuner est copieux et varié. L’hôtel se trouve à proximité des commerces et des plages. Nous avons aussi pu bénéficier de la demi pension au restaurant vue sur mer le Bellevue chaque soir. A recommander sans hésitation. Nous y reviendrons !

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 5 août 2020 par mobile

Mercredi soir 21h00 a Propriano à la recherche d'un hôtel pour deux nuits avant mon retour sur le Continent.
Super accueil à mon arrivée et magnifique chambre, tout confort (clim, wifi et lit hyper confortable)
Excellent petit dejeuner et de bons conseils pour visiter la ville.
N'hésitez à y aller, je conseille.
Mes remerciements à Jean Pierre

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 28 juillet 2020 par mobile

Nous avons séjourné dans la meilleure chambre de l’hôtel refaite à neuf ! Super salle de bain ! Chambre spacieuse climatisée avec balcon. Bon petit déjeuner. Parking client surveillé. Accueil et service très sympa

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille