Avis écrit le 23 septembre 2018

Un emplacement exceptionnel un personnel à l'écoute et de bon équipement. Une piscine apporterait un plus , mis à part la plage et les excursions les animations sont limitées pour ceux qui recherchent l'ambiance club

Avis écrit le 23 septembre 2018

Nous avons passé un excellent séjour mais surtout grâce à nos déplacements et en ça l'hôtel est idéalement placé pour rayonner sur le sud de la Corse, heureusement que nous n'avions pas prévu le farniente sur place, sable avec plage grossier accès dans l'eau compliqué (plaques de roches glissantes), nous n'avions pas de balcon ou à défaut un séchoir pour faire sécher serviettes et maillots pas de clim, le personnel de l'hôtel est très agréable et disponible contrairement à l'équipe ménage et son travail (très limite). Restauration très convenable pas d'attente (septembre en est certainement la raison)sauf la machine à café le matin, animation sympa. Une modernisation de l'ensemble est indispensable, décoration, rangements, terrasse à daller, climatisation à systématiser, en plein tarif la prestation me semble trop faible. je finis par un point très positif et inoubliable c'est le coucher de soleil fabuleux!!!!

Date du séjour : septembre 2018
SRC_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs Propriano - Hôtel Arena Bianca, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2018

Bonjour,

Nous regrettons que vous soyez ravis de votre séjour uniquement par les excursions faites à l’extérieur du site. Nous sommes navrés que votre expérience dans notre hôtel ne se soit pas avérée concluante sur le plan du choix de votre logement.
Nous proposons des logements avec vue mer très agréable. Si votre logement ne vous convient pas, n’hésitez pas à demander de changer de logement à la réception, cela pourra être fait selon nos disponibilités.
Nous sommes toutefois satisfaits de voir que le club vous a comblés sur certains points, et nous vous assurons de rester vigilants sur les détails que vous avez soulevés.
En espérant pouvoir vous accueillir sur un de nos clubs Belambra.

Cordialement, Christine, Service Relation Clients Belambra Clubs.

Avis écrit le 23 septembre 2018

Situé à 10 minutes à pied du centre de Propriano, vous découvrirez l'hôtel blotti sur une belle plage de sable blond et fin (plage qui n'est pas à conseiller aux nageurs débutants, vous perdez pied à 3 mètres du bord)
L'accueil est parfait. Les conseils pour les excursions prodigués par cet accueil sont des plus pertinents. Un grand merci.
Les chambres (nous avions une chambre VIP) donnait directement sur la plage : 8 marches à descendre et vous y étiez. Les couchers de soleil vu de notre terrasse étaient splendides !
Ces chambres, sans être immenses, sont bien équipées (il manque simplement du matériel pour étendre son linge). La literie est bonne. Le ménage est fait quotidiennement avec beaucoup de professionnalisme.
La restauration sous forme de buffet le matin et le soir est une très bonne formule d'autant que le choix est étendu et constant quelle que soit l'heure à laquelle vous arrivez pour manger.
Les soirées de chants animées par des chanteurs corses sont de très haut niveau (bravo le groupe Abbada... quelles voix !)
Enfin je veux souligner la bonne humeur et la gentillesse de l'ensemble du personnel.
Un grand bravo pour ce séjour réussi en tous points.

Conseil sur les chambres : Les chambres VIP sont vraiment agréables
Avis écrit le 18 septembre 2018

Cet Hôtel situé directement sur la plage est constitué de chambres assez grandes avec balcon vue sur mer, la literie est confortable , la gentillesse du personnel, le choix du buffet, tout était parfait.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 17 septembre 2018

4e année que nous passons 15 jours début septembre: super équipe, super directeur , super cadre , on hâte d'y revenir!!! Hôtel idéalement situé directement sur la plage , terrasse ouvrant sur la baie de Valinco , des couchers de soleil magnifiques...