Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Les prix sont fournis par nos partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils reflètent les tarifs des chambres à la nuit et incluent les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Avis écrit le 5 septembre 2015

Reçu de manière merveilleuse, nous avons séjourné une semaine au mois d août dans un cadre exceptionnel, une superbe piscine, vue magnifique côté laurier des bois. Lieu de jeu plus les enfants au top et surtout toujours un petit mot agréable de la part des propriétaires. Endroit tres propre. A recommandé à tous les amoureux de la Corse. L Alta Rocca est une région magnifique.
Cyrille Vanessa et Candice. A prestu !!!

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 21 août 2015 par mobile

Nous avons passés trois semaines à la résidence
Endroit superbement fleuri par le propriétaire qui s'occupe admirablement de sa résidence
Tout est nickel,les allées la piscine les fleurs etc
Appartement style légèrement vieillot mais très bien équipe et confortable
L'appartement était lui aussi dans un très bel état de propreté
Les draps et serviettes de toilettes sont fournis ce qui est pas négligeable pour boucler ses valises
Le propriétaire est au premier abord très froid mais en fait je pense très timide
Des que l'on parle avec lui c'est quelqu'un de charmants qui vous donnera les bons plans sur propriano et sa région.sa fille est un peu plus dans la relation locataire/propriétaire et met des barrières.
Le seul point négatif indépendant du proprio est la ville de propriano que nous avons moins apprécié que certaine autres villes de l'île
La ville est une station balnéaire sans charme,heureusement vous êtes près de sartene ou bonifacio et de très belles plages comme roccapina

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 8 août 2014

Appartement tres bien entretenu, calme, mobilier simple mais fonctionnel.Terrasse avec vue sur mer côté jardin (autres appartements donnant sur la piscine).Bien situé au calme à 10 mn à pied du centre ville
Propriaitaires accueuillants

Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous rentrons d'une semaine à la Résidence Marie Diane. La résidence est très agréable, très arborée et tranquille avec une jolie vue sur la mer. Nous occupions l'appartement Laurier des Bois. Appartement très fonctionnel bien équipé, lave linge, lave vaisselle, TV..., tout ce qu'il faut pour une semaine. Appartement très propre également.
Des jeux d'exterieur sont également à disposition des enfants ainsi que la piscine que nous n'avons pas pu utiliser compte tenu de la météo mitigée.
Nous avons reçu un très bon accueil du propriétaire et de sa fille qui gèrent la résidence.
Nous recommanderons avec plaisir cette résidence à notre entourage.

Date du séjour : avril 2014
Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons passé une semaine en famille dans la Résidence Marie-Diane au mois d’août. Notre logement était propre, fonctionnel et bien équipé. Le propriétaire vit dans la Résidence et est donc facile à trouver en cas de problème. Ce qui est très rassurant. Les enfants se sont régalés en jouant dans la piscine, au ping-pong ou au babyfoot. Le jardin était magnifiquement fleuri et bien entretenue. L’ambiance était familiale et détendue. De plus, il y a de belles plages à Propriano et des sites sympas à visiter aux alentours. Nous avons vraiment passé un bon séjour !!!

Date du séjour : septembre 2013