Points forts des avis
Excellents souvenirs

C était une première pour nous et ce fut excellent . Il y a des chutes, des toboggans, tyroliennes... lire la suite

Avis publié : hier
vix027_9
la haye malherbe
par mobile
Un super moment

Merci à Simon notre mono pour cette après midi de canyoning, le site est magnifique, le parcours... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
Muratpie
Rambouillet, France
par mobile
Lisez les 214 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 juin 2020

Aucune hésitation! L'accueil est chaleureux, le cadre est enchanteur, les activités sont variées et les sensations au rendez vous. On reviendra sans doute.

Date de l'expérience : juin 2020
BaracciNatura, Gérant de Baracci Natura, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Muchju

Merci de votre retour.
Nous serons ravis de vous retrouver pour d'autres aventures.

Sportivement,
L'équipe Baracci Natura

Avis écrit le 22 juin 2020

Super cadre, équipe professionelle et compétente , activités variées.
Tout y est pour passer un excellent moment de détente et profiter de la nature .

Bonjour Amélie,

Nous sommes ravis de vous lire et de savoir que vous avez partagé un moment agréable avec nos moniteurs diplômés.

Nous serons ravis de vous compter parmi nous pour d'autres activités.

A bientôt
L'équipe Baracci Natura

Avis écrit le 21 juin 2020 par mobile

Cadre idyllique pour faire des activités de plein air. Ma fille de 4 ans s’est régalée à l accrobranche sur le baby parc. Personnel au top et à l écoute. On a passé une super après midi.

Avis écrit le 18 juin 2020 par mobile

Sécurité, plaisir et gestes barrières au rdv!!
C’est une très bonne structure avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse.

Avis écrit le 17 juin 2020

Sortie à 4 personnes avec Kamel. Super expérience, canyon magnifique et varié, un vrai plaisir ! Kamel s’est adapté à chacun d’entre nous, toujours attentif et enthousiaste, nous avons chacun pu prendre du plaisir tout au long du parcours. On conseille vivement!