“Excellent!”

Classé n° 2 sur 54 Restaurants à Propriano
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : A cinq minutes de Propriano, dans un cadre calme et bucolique avec une vue panoramique sur le golfe du Valinco.Venez découvrir une cuisine authentique raffinée exprimée en toute simplicité avec professionnalisme et respect du produit. Les connaissances approfondies des produits du terroirs de Madame Mondoloni Clary auxquels elle attache toute son importance donnent a ces recettes une saveur unique dans la région.Une terrasse agréable aux beaux jours, vue sur la mer, le village d'Olmeto et la plaine de Baracci.
Avis publié : 27 novembre 2020 par mobile

Comment ne pas aller chez Jean-Yves et sa famille?! Si au détour de propriano vous souhaitez déguster de vraies spécialités corses,n'hésitez à aucun moment rdv chez Jean Yves! Et pour profiter du coucher de soleil réservez au plus tôt pour profiter de la superbe terrasse !
Encore un grand merci pour l'accueil chaleureux et corse de toute la famille !
Ps : une bise de Cyril et Astrid qui gardent un merveilleux souvenir des soirées passées chez vous! Nous pensons à vous en cette période difficile...

Date de la visite : septembre 2020
Écrivez un avisAvis (1 127)

Avis publié : 4 novembre 2020 par mobile

Une superbe expérience que ce repas dans cette auberge près de Propriano, durant nos vacances en octobre.
Un accueil charmant, avec une pointe d'humour et beaucoup de gentillesse.
Les patrons sont adorables, accueillants, on ressent le plaisir et la passion de ces restaurateurs.
Repas sans fausse note, du début à la fin. Les assiettes sont belles et généreuses. Fiez vous aux conseils du patron, qui vous fera découvrir les saveurs corses : charcuterie de grande qualité, daube de sanglier, fromages, gâteau à la châtaigne... et une belle sélection de vins (le Casteddu m'a beaucoup plu !)
Notre petit bonhomme de 2 ans et demi a été tout autant chouchouté que nous et nous parle encore, 15 jours après, de son assiette de lasagnes...
Un bon et beau moment, vraiment.

Avis publié : 1 novembre 2020 par mobile

Si vous avez un restaurant à découvrir en Corse...
"Vous prendrez bien un apéro au Gel Hydroalcoolique avant d'entrer"... c'est bon, on a compris que l'on allait passer un bon moment !
On est bien reçu dans cette belle famille, on mange de bons petits plats maison préparés par la Maman, on est bien servi par le frère et la sœur avec qui on discute et on rit avec plaisir...
En résumé, on y retournera lors de notre prochain séjour.

Avis publié : 30 octobre 2020 par mobile

Excellent conseils sur la carte et découverte du ventru à ne pas rater ! Cuisine locale très copieuse. Service impeccable dans une ambiance très familiale. Cerise sur le gâteau cet échange avec la cheffe en personne. Merci pour ce bon moment à notre arrivée en Corse.

Avis publié : 26 octobre 2020 par mobile

Tout est réuni.
Une auberge familiale pittoresque nichée dans un endroit calme et où les moutons peuvent s'exprimer.
Affaire familiale dont la maman est à la manette en cuisine.
Le sauté de veau et les cannelloni (i nsp) sont exceptionnel.
Service hyper accueillant.
Foncez sans plus attendre

Les voyageurs ayant consulté Auberge San Ghjuvani ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud
Sartène, Corse-du-Sud

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez Auberge San Ghjuvani ?