Avis écrit le 15 septembre 2019 par mobile

Très bel hôtel. Chambres très belles, très lumineuses et très propres.
Le personnel est aux petits soins et nous avons eu la surprise et la chance d’être surclassés.
Le deck est également très agréable et la vue est magnifique.

Avis écrit le 9 septembre 2019

Acceuil digne de cet hôtel avec une hôtesse agréable et un cocktail rafraîchissant. Chambre parfaitement entretenue, vue a couper le souffle. Services piscine et jaccuzzi forts appréciés également. Quant à la direction qui est accessible et le personnel aux petits soins, le.tout est réuni pour d'agréables séjours.

Date du séjour : septembre 2019
MiramarBoutiqueHotel, Public Relations Manager de A'mare Corsica, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2020

Chère Madame,
Nos chaleureux remerciements pour votre aimable message. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous pour de nouvelles vacances sur l'Ile de Beauté!
Cordiales Salutations,
La Direction

Avis écrit le 9 septembre 2019

Un Superbe hôtel,
Accueil très chaleureux,
Le personnel est très professionnel,
L’hôtel est très propre,
Le directeur est très accessible pour échanger quelques mots,
Je recommande grandement cet hôtel.

Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

nous avons pris une chambre vue sur mer avec terrasse pour une semaine.
habitué aux hôtels Miramar je m’attendais à qq chose d’exceptionnel.
quelle surprise et déception.
hôtel très bruyant avec une nationale qui nous sépare de la mer.
pas d’accès à la mer sans garantie d’un transat.
direction qui ne reconnaît pas la tromperie sur la marchandise, lisez les avis.
personnel sympa mais sous la coupe de la direction.
a éviter absolument.
en tout cas plus jamais pour moi.

Date du séjour : août 2019
Stella L, Public Relations Manager de A'mare Corsica, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2019

Cher Madame et Monsieur R.

Nous avons bien pris note de vos 3 revues « Trop Bruyant », « Vacances » et « Miramar » avec 3 profils différents, dans l’unique but de nuire à notre réputation. En effet, dans le cadre d’une critique sincère et constructive, un seul commentaire aurait suffit pour exprimer votre opinion…
Peut-être aurait-il fallu écrire « lisez mes avis » au lieu de : « lisez les avis ».

Nous informons donc ce jour le site management de ce site du caractère diffamatoire de vos multiples commentaires et accusations (« tromperie »etc. ) et prendrons les mesures légales qui s’imposent.

Sur le fonds, nous regrettons sincèrement que notre établissement n’ait pas correspondu à vos attentes. Notre but est toujours de trouver des solutions pour nos clients et l’ensemble des commentaires en témoignent.

Pour cela, nous vous avons fait de multiples propositions afin de vous permettre de passer un bon séjour parmi nous. Nous vous avons proposé notre matériel de plage (gratuit) ou une location de transats chez nos confrères, que vous avez refusé, ne voulant pas « payer pour la plage ». Vous avez également bénéficié d’une chambre avec une superbe terrasse et une vue exceptionnelle sur la mer ainsi qu’un accueil VIP en chambre.

Enfin, l’emplacement de notre plage à 4 minutes en golfette, est bien mentionné sur notre site que vous avez peut-être omis de regarder. Nous sommes toujours extrêmement transparents sur ce sujet car les plages « privées » ne sont pas autorisées par la Préfecture (et même combattues). Nous ne faisons que respecter la loi du littoral. Heureusement les nombreuses et superbes plages sauvages de la région font le bonheur de tous… ou presque!

En esperant avoir le plaisir de nous entretenir avec vous de vive voix,
Sincères salutations,
La Direction

Avis écrit le 17 août 2019 par mobile

Nous avons été déçus par cet établissement où nous avons séjourné 1 semaine
LA PLAGE : on nous largue avec un parasol sous Le Bras sur le parking de la plage et débrouillez-vous ! Pas de transat. Pas de plage.
LE BRUIT : la route, très passante, sépare l’hôtel de la mer/plage : très bruyant
Hôtel à éviter. Il ne correspond pas à un hôtel 5 étoiles

Date du séjour : août 2019