Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 septembre 2019

Nous avons été très bien accueillis par Anthony et son équipe. L’hotel est sublime, beaucoup de charme et une vue... ! Le personnel est souriant et la cuisine est délicieuse. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Nous reviendrons c’est sur.

Type de voyage : A voyagé en couple
MiramarBoutiqueHotel, General Manager de Miramar Corsica, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2020

Avec grand plaisir! Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé et que vous ayez apprécié tout le charme de l'hotel... Vos commentaires sur la cuisine seront transmis à la Brigade.
En vous souhaitant un bel hiver,
A.Iglesias,
Directeur Opérations

Avis écrit le 17 septembre 2019 par mobile

Un lieu splendide !!!!
merci à vous tous pour votre gentillesse
Notre suite les myrrhes trop top je conseille en famille
Un hôtel à taille humaine avec un personnel intentionné à toute demande
Petit déjeuner très copieux que des produits frais
Cocktails top et le tacos homard top

Type de voyage : A voyagé en famille
MiramarBoutiqueHotel, General Manager de Miramar Corsica, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

Chère Madame,
Tous nos chaleureux remerciements pour votre commentaire.
Nous somme ravis que vous ayez apprécié la suite famille Les Myrtes, les déjeuners et notre restaurant Le Deck!
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Miramar Corsica,
Cordiales Salutations.
A. Iglesias
Directeur des Operations

Avis écrit le 15 septembre 2019 par mobile

Très bel hôtel. Chambres très belles, très lumineuses et très propres.
Le personnel est aux petits soins et nous avons eu la surprise et la chance d’être surclassés.
Le deck est également très agréable et la vue est magnifique.

Avis écrit le 9 septembre 2019

Acceuil digne de cet hôtel avec une hôtesse agréable et un cocktail rafraîchissant. Chambre parfaitement entretenue, vue a couper le souffle. Services piscine et jaccuzzi forts appréciés également. Quant à la direction qui est accessible et le personnel aux petits soins, le.tout est réuni pour d'agréables séjours.

Type de voyage : A voyagé en couple
MiramarBoutiqueHotel, Public Relations Manager de Miramar Corsica, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2020

Chère Madame,
Nos chaleureux remerciements pour votre aimable message. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous pour de nouvelles vacances sur l'Ile de Beauté!
Cordiales Salutations,
La Direction

Avis écrit le 9 septembre 2019

Un Superbe hôtel,
Accueil très chaleureux,
Le personnel est très professionnel,
L’hôtel est très propre,
Le directeur est très accessible pour échanger quelques mots,
Je recommande grandement cet hôtel.