Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
Expedia.com
Travelocity
eDreams
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 janvier 2020

Hôtel bien situé (15 min du centre-ville à pied) avec une vue magnifique sur le golfe. Chambres correctes, très belle piscine mais très froide en Septembre.
Bouteille d'eau au compte goutte ce qui n'est pas habituel dans un hôtel de ce standing.
Le gros point noir de notre séjour a été la nourriture. Le rapport qualité-prix est désastreux! Quand on pratique ce genre de tarifs il faut quand même s'y retrouver dans l'assiette et la ce n'est pas le cas. A mon avis une amélioration s'impose

Date du séjour : septembre 2019
MiramarBoutiqueHotel, General Manager de Miramar Corsica, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2020

Chère Madame,
Je vous remercie de votre note de 4/5 sur l'ensemble de l'établissement et vos compliments sur l'emplacement de l'hotel, la piscine, la vue et les chambres!
Je regrette que vous ayez eu à demander les bouteilles d'eau car celles-ci sont gracieusement offertes chaque soir sur votre table de nuit ou lors de votre départ à la plage. Cette prestation n'est généralement pas incluse dans les établissements de luxe, mais c'est avec plaisir que nous l'offrons à nos clients . Si cela n'a pas été le cas, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.
Je regrette de ne pas en avoir eu connaissance de votre mécontentement sur la temperature de l'eau lors de votre séjour car celle-ci étant chauffée, nous aurions aimé pouvoir augmenter la température à votre convenance. Nous en prenons bien note en tout cas! Croyez bien, chère madame, que nous sommes toujours à l'écoute de nos clients afin de vous donner entière satisfaction. Je souhaiterais pouvoir m'entretenir avec vous de votre experience au restaurant s'il vous est possible de me contacter au 04 95 76 06 13?
Dans cette attente, recevez, chère Madame, mes plus cordiales salutations.
Anthony Iglesias
Directeur Operations

Avis écrit le 30 octobre 2019

Notre séjour au Miramar s'est encore une fois déroulé dans les meilleures conditions. Le directeur et son équipe nous ont réservé comme les fois précédentes un accueil hors pair.

Nous reviendrons avec grand plaisir goûter à la douceur de vie Corse dans ce cadre idyllique.

Date du séjour : septembre 2019

Et nous vous attendons! Merci pour votre sympathique message que je transmets à notre équipe.
A très bientôt pour de nouvelles vacances idylliques,
Cordiales salutations
A. Iglesias
Directeur Operations

Avis écrit le 3 octobre 2019

très très bel hotel , au luxe discret et élégant vue époustouflante sur le golfe de propriano , le petit déjeuener au bord de la piscine dans un environnement calme et magnifique , c'est incontestablement une très belle adresse en corse et pour avoir séjourné dans pas mal de beaux hotels en corse un de mes préférés
personnel très attentif
j'ai eu la chance de bénéficier d'un surclassement donc d'une chambre magnifique , je recommande vivement !
Bien sûr la route en contrebas génère du bruit mais c'est tout à fait acceptable , malgré ce que j'avais lu sur des avis de voyageurs , j'ai bien fait de passer outre !!

Chère Madame,
Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu et que votre séjour se soit bien passé. Il est vrai que les petit-déjeuners au petit matin avec l'incroyable vue sur la mer laissent un souvenir inoubliable!
Tous nos remerciements pour ce message que nous transmettons à l'équipe .
La Direction

Avis écrit le 30 septembre 2019

Nous avons été très bien accueillis par Anthony et son équipe. L’hotel est sublime, beaucoup de charme et une vue... ! Le personnel est souriant et la cuisine est délicieuse. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Nous reviendrons c’est sur.

Type de voyage : A voyagé en couple

Avec grand plaisir! Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé et que vous ayez apprécié tout le charme de l'hotel... Vos commentaires sur la cuisine seront transmis à la Brigade.
En vous souhaitant un bel hiver,
A.Iglesias,
Directeur Opérations

Avis écrit le 17 septembre 2019 par mobile

Un lieu splendide !!!!
merci à vous tous pour votre gentillesse
Notre suite les myrrhes trop top je conseille en famille
Un hôtel à taille humaine avec un personnel intentionné à toute demande
Petit déjeuner très copieux que des produits frais
Cocktails top et le tacos homard top

Type de voyage : A voyagé en famille
MiramarBoutiqueHotel, General Manager de Miramar Corsica, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

Chère Madame,
Tous nos chaleureux remerciements pour votre commentaire.
Nous somme ravis que vous ayez apprécié la suite famille Les Myrtes, les déjeuners et notre restaurant Le Deck!
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Miramar Corsica,
Cordiales Salutations.
A. Iglesias