Avis écrit le 28 juillet 2019 par mobile

Nous avons passé un séjour très agréable dans la résidence Guddelmoni. Très bel accueil, propriétaires très sympathiques. Lieu propre et bien équipé( lave vaisselle, micro-ondes). Rapport qualité/prix correct. A recommander.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 21 juillet 2019

Superbe séjour au sein de la résidence Guddelmoni. Tres bon contact, accueil parfait. Propriétaires aux petits soins (conseils de visite et de restaurant très pratiques). Très joli cadre et piscine tip top. Très bien situé pour rayonner dans cette magnifique région.
Nous y retournerons avec plaisir.
Un grand merci à Solène !!!

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 5 mai 2019 par mobile

Très très bon accueil de Stéphane et Solène notre hôtesse qui a été au petit soin pour notre groupe de 19 randonneurs du 3ème âge nous permettant de nous installer aisément sur 5 hébergements (villas et appartements). Proposition de restaurant pour le soir (Ambata) tout aussi satisfaisant.

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 3 novembre 2018 par mobile

Avantage:
Résidence numéro 1: Propre, 2 chambres séparées, équipement correct, appartement en rdc sur jardin avec piscine chauffé, lave linge disponible. Propriétaire très sympathique.

Inconvénient:
La résidence numéro 1 est trop proche du local (bruit) piscine ça peut gêner certain si tu manges dehors ou tu fais une sieste sur la chaise extérieur, la résidence 1 est aussi sur le passage des autres résidences, les personnes de la résidence 2 passent devant la baie vitré pour sortir, penser à mettre les rideaux pour plus d’intimité.

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 1 novembre 2018 par mobile

Nous avions prévu de louer une grande maison avec 3 chambres mais Solene nous à proposé pour le même tarif 2 appartements adjacents. Literies impeccables surface suffisante pour manger à 9 sur une table à l intérieur.
Le lieu est parfaitement situé pour bénéficier des commerces et de la ville de Propriano. Tarif vraiment pas cher. Solene notre hôte nous à proposer des balades, des restos et des lieux insolites. Séjour parfait malgré une météo capricieuse.

Date du séjour : novembre 2018