Ecole de Parachutisme du Valinco
Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 12:30, 15:30 - 20:00
Points forts des avis
TOP !!!

Accueil au top, professionnel et très bon encadrement. N'hésitez pas à venir pour sauter au-dessus... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
VINS67700
Saverne, France
par mobile
Expérience inoubliable

Expérience inoubliable un accompagnement au top une équipe sympa et professionnelle On se sent... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
pat532017
Reims, France
par mobile
Lisez les 426 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2021

Une superbe après midi avec une équipe au top! Les moniteurs sont supers sympas et le saut était superbe avec une vue juste incroyable!

Avis écrit le 14 août 2021 par mobile

C’était une super expérience avec une équipe super accueillante et sympathique , Je reviendrai faire un saut avec plaisir !!

Avis écrit le 11 août 2021

Une équipe au top, mise en confiance du début à la fin pour un premier saut qui m’a simplement donné envie d’en faire d’autres ! Les paysages sont magnifiques, je vous conseille de le faire sur ce spot incroyable !!

Avis écrit le 10 août 2021

Ambiance très sympa personnel souriant qui sait détendre. Saut mémorable merci beaucoup pour cette expérience magique.

Avis écrit le 9 août 2021

Apres ces temps de confinement ,une excellente façon de prendre un bon bol d air et en toute sécurité !
Même après ce 4ieme saut l’impression de peser lourd et de pourtant voler comme sur un coussin d air reste inégalée ....il faut le faire au moins une fois et tant qu’a faire dans cette école. Moniteurs au top de l accueil et de la confiance. Un grand merci+++++