Avis écrit le 18 août 2020 par mobile

Nous avons été surclassé en chambre triple.
Emplacement très sympa avec sa plage privé. La responsable est très arrangeante.
La chambre est sympathique
Seul petit bémol il n'y a pas d'isolation on entend les voisins.
Petit dej il y a le choix
À noter que le restaurant est fermé.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 17 août 2020

Alors voilà, ma copine et moi sommes saisonniers en corse et ayant deux jours de repos nous décidons de passer un week-end sur Propriano en louant une chambre à cet hôtel. Une fois arrivé sur les lieux nous prenons les clefs de la chambre avec vu sur la mer comme nous l’avions demandé et surtout payé d’où mon mécontentement. Nous descendons donc les escaliers qui nous donne lieu sur un couloir des années 30 avant d’accéder à la chambre arrivant devant il m’aura fallut 2 min montre en main et une épaule pour ouvrir cette porte. Entrant dans la chambre nous découvrons une chambre très vieillotte mais cela étais à deviner vu le couloir mais notre stupeur n’en reste pas là car là vu sur la mer que nous avions payé nous laisse à désirer car nous avons une jolie vu sur un jardin assez mal entretenu. Passons cela n’est qu’un minuscule détail comme le lit double qui se transforme en deux lits simples collés, une fois la visite de cette salle faite je rentre dans la salle de bain qui est excusez-moi du terme un cagibi mais cela ne s’arrête pas là non plus, décidément et la j’aperçois sur les WC des traces d’excréments mal nettoyé ce qui me laisse imaginer l’état de propreté dans lequel l’hôtel est. Je monte donc à la réception me plaindre et là avec étonnement on me dis que cela pourrait être moi qui est fait ces traces en 5 min top chrono donc au lieu de m’énerver je fais comprendra à cette dame que nous se n’est pas moi et que si il fallait on pouvait procéder à des vérifications mais aussi qu’on me change de chambre ou qu’on me rembourse une partie de cette chambre que j’ai payé entre nous très cher pour ce que c’était (156€) et là on me dis que non que c’est impossible aucune chambre de disponible et aucun remboursement possible. Je commence à perdre patience, pendant ce temps là je pense que cette dame était la gérante intervient et ne fais rien avant que une fois m’être énervé on me demande si je voudrais que la femme de ménage passe nettoyer ce que je vais accepter et une fois que cette dame a finis je retourne dans ma chambre et là comme toute personnes je retourne voir l’état des WC et là une trace était toujours présente alors excusez-moi je ne vais même pas parler du petit-déjeuner du matin immonde mais par bonheur faite que cet établissement redescende un peu sur terre et comprenne l’hospitalité car être mit dans une situation de ce type dans ces temps assez instable est inadmissible. Je préfère m’arrêter là, tout ça pour vous dire que faite attention les apparences sont parfois trompeuses.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 31 juillet 2020 par mobile

Hôtel très bien situé avec plage privée.
Chambre propre, très belle vue, petit balcon.
La plage est vraiment un atout que nous avons apprécié à notre arrivée en corse (un peu fatigués par le voyage)
Le seul bémol est le petit déjeuner qui pourrait proposer des produits fait maison comme du jus d’orange pressé par exemple. Cependant il reste copieux et correct.

Date du séjour : juillet 2020
HOTEL ROC E MARE ROC E MARE, Service clients/Réception de Hotel Roc e Mare, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2020

Cher client, Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre établissement.
Nous prenons note de vos remarques, notez cependant que le petit-déjeuner est inclus dans le prix de chambre.
L’équipe du Roc e Mare espère vous recevoir à nouveau.
Cordialement

Avis écrit le 23 janvier 2020 par mobile

L hotel roc e mare possède une situation géographique exceptionnelle, on se croirait dans un bateau, la vue sur mer est splendide et l accueil des plus sympathiques. Merci à l équipe de l hôtel roc e mare !!! À l année prochaine.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 24 novembre 2019

Un peu cher mais c'est les prix pour la corse en plein mois d'aout. Chambre sans clim (selon tarif), avec une literie pas très confortable (oreiller quasi inexistant vu l'épaisseur). Le plus, c'est le parking, et pour diner, on est à 20 min à pied des restaurants du centre de propriano. Le petit déj est bon et varié. Globalement, j'ai trouvé que c'était plutot un 2 étoiles qu'un 3. On a testé un soir le resto de la paillote en contrebas de l'hotel et c'était bon. Petit plage privée non testée.

Date du séjour : août 2019