Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Les prix sont fournis par nos partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils reflètent les tarifs des chambres à la nuit et incluent les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Avis écrit le 28 juillet 2020 par mobile

Nous sommes venue déjeuner en famille dans cet établissement et en découvrant le cadre à l unanimité nous avons dis Wouahhhh. Un cadre merveilleux.
Concernant le repas nous avons également été comblé une carte simple qui a émerveillé nos papilles.
Pas d autres choses à rajouter il fait simplement y aller

Avis écrit le 27 juillet 2020

On s’est arrêté manger au restaurant de cette résidence et on a bien fait!
La carte est super et rapport qualité prix ça vaut le coup.
Mais le mieux ce sont les 2 piscines magnifiques et très pratiques avec des enfants.

Avis écrit le 20 juillet 2020

Tout est dans le titre, nous avions louer un myrthe avec vue sur mer. Bungalow propre, spacieux, avec tout le nécessaire pour passer un bon séjour.
La piscine est magnifique et bien entretenu. Personnel sympathique et efficace !
Résidence calme sans animation mais ce que nous recherchions.

Avis écrit le 16 juillet 2020

Nous avions réservé un bungalow rêve car il n’y avait plus de myrte disponible au moment de notre réservation. A notre arrivée nous avons eu la bonne surprise d’être surclassés en myrte merci encore pour cela. Au delà de cette surprise le site est magnifique, les chalets sont très confortables et l’environnement Nature est très appréciable. Le personnel à l’accueil est très disponible bref nous retournerons probablement à cet endroit lors de notre prochaine visite en Corse du sud.

Avis écrit le 6 octobre 2019 par mobile

Nous avons séjourné en bungalow rêve confort et ce qui est sûr c’est que nous reviendrons !
Bungalow très propre, spacieux et moderne, la piscine est sublime, au sel, dans un cadre magnifique avec des bains de soleil confortables et pour finir le restaurant est excellent avec en plus un service impeccable.
De plus il est idéalement situé, entre Propriano et Campomoro.

C’est un petit coin de paradis, vraiment, nous recommandons !

Date du séjour : septembre 2019