Avis écrit le 3 septembre 2020 par mobile

Nous avons cette année était très déçu par le Hotel Bellevue cela faisait plus de six ans que nous venions toutes les années dans cette hôtel cette année le changement de propriétaire a eu lieu et tout a basculé rien n’est vraiment plus pareil l’accueil la réception prix qui ont doublés
sans aucune raison très déçu pour cette semaine passée en Corse dans cette hôtel je le déconseille nous n’y retournerons plus

Avis écrit le 30 août 2020

Nous venons de passer 8 jours dans cet hôtel, établissement sans prétention, mais très propre la literie est excellente et une situation exceptionnel. Les chambres sont bien tenues. Nous avons rencontré une ambiance très sympathique et conviviale. Les patrons et son personnel sont adorables bref ce fut vraiment très agréable et nous reviendrons avec plaisir. A noter que le restaurant est de bon qualité.

Conseil sur les chambres : la plage est à 10 minutes à pied
Avis écrit le 23 août 2020

Toilette désagréable pas de pression , douche qui fuit passe de l’eau chaude à l’eau froide sans raison, robinet sdb qui bouge et eau chaude eau froide inverser ménage non fait araignée dans la chambre pas de prise prêt du lit , lit non confortable , équipe froide mais surtout sol collant moisissure pas de séparation salle de bain chambre , tv qui ne fonctionne pas bien , pas d’isolation , bruit des moteurs des clims , 2 nuitées 230€ sans petit dej compris hôtel qui ne mérite pas 3 étoiles clim qui ne fais pas de froid , commode table de nuit cassée, pas de volets douche très petite Évacuation douche minable et remonter d’odeur avec biensur la barre de douche prête à tomber du même niveau que le porte serviette ne surtout pas réserver

Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Grosse déception pour cette réservation de 10 jours !
A l’arrivée dans la chambre, pas de prise électrique au lit, seulement une prise dans la chambre sur laquelle ils ont mis un multiprise 3 prises qui est sous une table qui sert de bureau, éloignée du lit. Un peu léger pour recharger tout ce dont nous avions besoin et difficile d’accès.
Première douche : la barre qui soutient la douche me tombe sur la tête. Le lendemain, je souhaite me sécher les cheveux, il ne fonctionne pas. Après réclamation, ils me prêtent un sèche cheveux que je ne peux brancher qu’à l’autre bout de la chambre sans miroir et sans protection à l’arrière du sèche cheveux : résultat cheveux grillés dans le sèche cheveux.
Ensuite la wifi ne fonctionne pas correctement, impossible de faire une recherche Google simple: en 2020 et dépendant d’internet ne connaissant pas la Corse, un peu léger !
Le personnel ménager est très agréable, mais nous avons été réveillé à 9h par un chantier au dessus de notre tête à chaque jour OFF! Inadapté quand on se rend compte qu’elle peut faire notre chambre plus tard et que nous sommes en vacances pour nous reposer.
Nous étions la réservation la plus longue ( dixit la direction en arrivant), nous aurions aimé une faveur quant au ménage réalisé dans la chambre au dessus de la nôtre lors de notre séjour ! Réveillé par la femme de ménage qui toque à la porte un jour où l’on s’accorde un réveil tardif (10h), très embêtant pour nous!
Quant à la douche, ce n’est pas un mitigeur. Mais passons. Lorsque la chaleur est correctement réglée, elle passe du chaud au froid sans raison et sans changement de notre part! Trace de moisissure dans la douche et peinture cache misère.
Booking affichait des avantages inexistants dans l’hôtel.
Lors du règlement je commence par expliquer nos désagréments et au vu de notre règlement ( 1200€ pour 10 nuits), je m’attendais à un geste commercial pour les petits déjeuners ou autre : rien n’a été proposé par la direction. Personnel qui ne se remet pas en question, et qui me répond que cela dépend des anciens propriétaires et de l’âge de l’hôtel !!! Réponse qui ne me satisfait pas du tout, qui ne dépend pas de moi ni de ma réservation.
Hôtel à oublier pour des vacances longues, peut dépanner une nuit ou deux de passage.
Point positif : emplacement idéal, belle vue du balcon. Petits déjeuner complets, à prix correct, et avec une serveuse très agréable, qui prend soin de nous.

Avis écrit le 17 juillet 2020

Très bon accueil
Spaghettis aux palourdes EXCEPTIONNELLES
Très belle vue sur le port de Propriano
Très bon rapport qualité/prix
Très bon service : rapide et efficace
Ne pas hésiter à y aller
Nous y reviendrons avec plaisir

Date du séjour : juillet 2020