“Tres décevant”

Poulaillon Cernay
Classé n° 22 sur 26 Restaurants à Cernay
Avis publié : 26 février 2021

Qualité en perdition. Tout laisse à penser que les éclairs achetées (chocolat, café et vanille) etaient décongelées et produit tout à fait industriel. Apparence inhabituelle...mais je ne me suis pas fiée aux apparences . Erreur . Aucune saveur, texture étrange. Les clients ne méritent pas si peu de considération. Lamentable.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 23 février 2020

Je viens de temps en temps bof.la salade fanée beaucoup de farine sous le pains très long le service dommage beaucoup de filles pas très rapide sinon ça dépanne de temps en temps un effort svp

Date de la visite : février 2020
poulaillonP, Marketing de Poulaillon Cernay, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2020

Nos salades sont fraîches du jour et nous vendons aussi des pains non farinés. Il peut arriver qu'aux heures d'affluence nos équipes soient débordées et que certains membres soient aussi en formation. Merci d'avance pour votre indulgence !

Avis publié : 5 janvier 2020

Produits sans grande saveur et très cher, service très long malgré peu de monde. Table sale obligé de demander de la nettoyer et pire que tout avons déjeuner à côté d'une poubelle qui sentais très très mauvais. L avons déplacé à été remise dans les 10 secondes, avons fait la réflexion à une serveuse, elle nous a répondu qu'il y avait aucune autre place. Je rêve mais qui peut mangé à côté d'une poubelle en plus très sale. Franchement je trouve cela choquant. Bref on pourrait faire un roman. Dommage que l'on ne pouvait pas mettre 0 car ça ne mérite pas plus

Date de la visite : janvier 2020

Heureusement que beaucoup d'autres clients apprécient la qualité et la saveur des produits POULAILLON depuis près de 50 ans. Pour les prix, il y en a pour toutes les bourses. Et nous ferons toute la lumière sur la poubelle incriminée...

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Que ce soit en vente à emporter ou restauration sur place, les vendeuses sont tout sauf souriantes. J'y vais régulièrement et c'est pareil à chaque fois : tirage de tronche garanti ! Toujours l'impression de déranger.
Sinon la nourriture est bonne, heureusement

Date de la visite : janvier 2020

Merci pour votre commentaire, nous avons pris les dispositions nécessaires !

Avis publié : 11 décembre 2019 par mobile

Un endroit convivial et les services es plutôt sympas pas male d espace tout dépend de quelle poulion vous allez moi je fréquente selui de cernay kingersheim et witenheim et celui du centre ville de Mulhouse prêt de l'église j'aime bcp quand ya des terass leur cafe6et croisons nature sont bon en rencontre des personnes sympas

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Poulaillon Cernay ont aussi consulté

Cernay, Haut-Rhin

Vous connaissez Poulaillon Cernay ?