Tripadvisor
Eguisheim
Publier
Messages
Rechercher

“Décor et table valent amplement votre visite prochaine...”

Caveau D'eguisheim
Classé n° 3 sur 27 Restaurants à Eguisheim
Avis publié : il y a 2 semaines

Bien situé, superbement aménagé dans un décor alsacien, avec une propreté impeccable, ce lieu vous offrira en outre une table excellente à prix raisonnables. Salle au 1er pouvant accueillir des groupes d'une quarantaine de personnes.Pour notre part un menu délicieux, car parfaitement cuisiné : tarte à l'oignon-suprême de pintade et spaetzle- tarte aux pommes-café, le tout de grande qualité et servi généreusement. Le service est assuré par un personnel charmant (en gilet alsacien rouge ou jupe), hyper-efficace et rapide, souriant. Un merveilleux moment qui vous séduira.

Avis publié : il y a 3 semaines

Réservation tardive, nous avons pris notre temps sur le service du midi le 31 décembre, le personnel nous a accueilli de manière très hospitalière jusque tard dans l'après midi malgré tout le travail qui les attendait. Bravo. Coté assiette c'est irréprochable. La choucroute est généreuse et savoureuse.Comme on l'aime. Les conseils pour le vin étaient judicieux. Merci à tous.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bel établissement fonctionnant depuis mi 2019. Belles salles sur 2 niveaux,très bon accueil, plats maitrisés, bon Rapport qualité/prix.

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon restaurant. Assiettes bien fournies et qualité au rendez vous.
Seul petit bémol, un peu trop d'attente mais vu que le restaurant était complet ça se comprend.
À essayer sans hésitation.

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Après avoir testé le caveau Heuhaus,anciennement tenu par les propriétaires du nouveau caveau d'Eguisheim ; il nous a paru évident de tester!!

Tres bonne cuisine, plats succulents et service rapide!

Seul petit point négatif, la serveuse qui s'adressait plus à la gente masculine que nous... la prise de notre commande fût rapide mais nos hommes ont eu droit à de longues explications

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Caveau D'eguisheim ont aussi consulté

Eguisheim, Haut-Rhin

Vous connaissez Caveau D'eguisheim ?