Tripadvisor
Mulhouse
Points forts des avis
Rapide, pratique et pas cher

Avis écrit le 21 décembre 2019

christiandevanthey
Bex, Suisse
Lisez les 123 avis

Google
Expériences recommandées à Mulhouse et alentour
à partir de 27,56 $US
à partir de 106,01 $US
à partir de 15,43 $US
à partir de 248,05 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 décembre 2019

J'utilise chaque fois que je vais à Mulhouse le Tramway, parking fermé et surveillé kinépolis, Le prix parking et voyage aller/retour dans la journée est de €.2,- pour l'ensemble des personnes transportées dans votre véhicule.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 10 novembre 2019

tres spacieux et modernes ils vous permettront d effectuer tous vos deplacements et visites d economiser temps et argent grace au City-Pass que vous pourrez acheter a l office du tourisme

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 6 août 2019

Tram propre, à l'heure avec un réseau bien développé; sans oublier le P+R qui est idéal pour une journée en famille à Mulhouse. Rapport qualité/prix imbattable.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 2 juillet 2019

Respect des temps de parcours. La circulation sur site propre permet des temps de parcours réduits et le respect des horaires.

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 26 mai 2019

Mode de transport pratique, un peu plus écolo que la voiture et pas trop mal desservit. Mais la sécurité n'ai clairement pas la priorité de Soléa.

Date de l'expérience : avril 2019