“visité pour petit déjeuner”
Avis sur Starbucks Coffee

Starbucks Coffee
Classé n° 3 sur 3 Thé et café à Mulhouse
Avis publié : 17 mai 2020

accueil et prise en charge rapide , salon assez sympa à l'étage où l'on peut branchez son pc et smartphone . café excellent ainsi que les muffins ...au prix starbucks hélas

Date de la visite : septembre 2019
GroupeBK, Gérant de Starbucks Coffee, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2020

Bonjour Alain,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. À très vite !

L'équipe Starbucks Mulhouse

Avis publié : 15 août 2019

Si vous cherchez des petits pains frais (pain au chocolat ou croissant)pour le petit déjeuner en buvant votre café n'y allez pas, réflexion de la serveur nous nous sommes pas une boulangerie nous ne servons que du décongeler

Date de la visite : août 2019
GroupeBK, Propriétaire de Starbucks Coffee, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2019

Chère f2808, nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Même si nous sommes conscient qu'une opinion est généralement teintée d'une certaine subjectivité propre à l'expérience et aux attentes de chacun, soyez assuré que nous en avons pris bonne note.

L'équipe Starbucks Mulhouse

Avis publié : 12 mai 2019 par mobile

Lieu très bien placé (rue du Sauvage).
J’aime beaucoup leurs produits, évidemment ce n’est pas donné et ça doit rester occasionnel

Date de la visite : mai 2019
GroupeBK, Gérant de Starbucks Coffee, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2019

Bonjour 78930fafi, merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
On espère te revoir très vite !

Avis publié : 12 février 2019

une enseigne bien trop chère. Bien envidement les boissons sont bonnes mais elles ne valent pas le prix demandé. J'ai le sentiment que l'on paie la marque uniquement de starbuck. Cela dit les rares fois ou j'y étais je n'ai pris que le Tea Latte chai, un régal

Date de la visite : février 2019
GroupeBK, Gérant de Starbucks Coffee, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2019

Bonjour nunue0609, merci d’avoir partagé tes impressions sur notre page TripAdvisor. Nous avons bien pris note de ton ressenti concernant nos tarifs et nous sommes heureux de lire que notre Chai Tea Latte te plaise. À très vite.

Avis publié : 2 janvier 2019 par mobile

Pour être aller dans plusieurs Starbucks je suis très déçu par celui ci. Serveuse pas aimable à la limite d'être mal polie. Table et sol sales avec plein de détritus...
Et en plus j'ai trouvé que leurs spécialités de Noël étaient très chers pour ce que c'est... Bref je ne recommande pas du tout. Des petits cafés de quartier font bien mieux.

Date de la visite : janvier 2019
GroupeBK, Gérant de Starbucks Coffee, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2019

Bonjour alicesH9630RL, nous tenons à te remercier d’avoir pris le temps de partager ton opinion. Même si nous avons beaucoup de retours positifs concernant notre équipe et notre salon, sois sûre que nous avons pris en considération tes remarques et les avons partagés avec l’équipe.

Les voyageurs ayant consulté Starbucks Coffee ont aussi consulté

Belfort, Territoire de Belfort
Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Starbucks Coffee ?