Tripadvisor
Mulhouse

“Meilleur resto végétal de Mulhouse”
Avis sur FoodLink

FoodLink
Commander en ligne
Classé n° 1 sur 3 Repas sur le pouce à Mulhouse
Avis publié : il y a 4 semaines

Excellent restaurant, alliant le Fast Good et les petits plats du jour aussi bons que sains. Personnel agréable et à l'écoute, que dire de plus sinon que c'est ma cantine quand je mange à Mulhouse!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Excellents falafels, portions plus que généreuses, personnel agréable.
Les sauces sont également très bonnes

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 28 novembre 2019 par mobile

Du bon du bio du frais! Juste excellent! Personnel hyper souriant et agréable, Acceuil au top! Vraiment a essayer absolument!

Avis publié : 10 novembre 2019 par mobile

Personnel très agréable, souriant et calme. On se sent tout de suite bien. Les plats sont excellents et copieux. Très bon rapport qualité prix. On va y retourner régulièrement.

Avis publié : 7 novembre 2019 par mobile

Jolie petite découverte à tarif minimaliste et avec d'excellents produits bio.
Les falafels,les frites, les wraps sont à tombés.
J'y retournerai c'est sûr pour y manger les meilleurs falafels de Mulhouse

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté FoodLink ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez FoodLink ?