Tripadvisor

“repas agréable et bon”

L'Auberge des Chevaliers
Classé n° 134 sur 347 Restaurants à Mulhouse
Avis publié : il y a 3 semaines

Plat copieux et frais, rien à redire. Le restaurant est propre, le service est attentionné, rapide et très aimable

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 5 janvier 2020

Arrivé en groupe de 11 personnes sans réservation, le serveur nous accueille et nous trouve 2 tables. Pas beaucoup d'espace mais correcte. Les plats sont ok, si ce n'est le hamburger qui n'était pas terrible. Par contre le pied de porc était excellent.

Avis publié : 31 décembre 2019 par mobile

C'était bon, mais tarif un peu excessif pour les plats proposés. Deux bières 25cL et deux burgers 42€.

Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Choucroute très correcte, rosties un peu gras mais accueil sympathique un restaurant milieu de gamme qui a l’avantage d’être bien placé

Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Hygiène catastrophique...
Nous avons eu un cafard dans notre assiette et le serveur a voulu nous faire croire que celui-ci était une feuille de thym! De plus, ils nous ont facturé une salade que nous n’avons jamais reçu. Nous ne retournerons plus jamais dans ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge des Chevaliers ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez L'Auberge des Chevaliers ?