Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:00
Points forts des avis
Si vous aimez l'ambiance de la foire, venez voir ça...!

Déjà à l'accueil, vous sentez que quelque chose cloche. Votre "hôte" propose une pomme d'amour avec... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
chrisnB368RP
Strasbourg, France
Freak Show

Ayant l’habitude des EscapeGame, je m’attendais à une salle banale... Les thèmes horrifiques ne... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
FredericBorsodi
Montbéliard, France
par mobile
Lisez les 191 avis

Google
Expériences recommandées à Mulhouse et alentour
à partir de 30,14 $US
Plus d'infos
à partir de 115,93 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 juillet 2020

C'est un escape game génial qui nous a énormément plu, l'ambiance, les décors, les salariés.... Bref, n'hésitez pas, allez-y !

Date de l'expérience : juillet 2020
neouneou, Propriétaire de Team Factory, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2020

Merci beaucoup Cayou ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau ! A bientôt !

Avis écrit le 22 juillet 2020

Un anniversaire, 2 adolescents, 1 maman = un super moment !
Un cadre complètement dépaysant - que ce soit la terrasse, l'accueil ou la salle d'escape - et un accueil des plus sympathiques et agréables !
Nous reviendrons pour tester la deuxième salle !

Date de l'expérience : juillet 2020
neouneou, Propriétaire de Team Factory, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2020

Un immense merci pour ce superbe retour ! Nous sommes impatients de vous revoir pour de nouvelles aventures. A très vite !

Avis écrit le 19 juillet 2020

bonne escape , décor vraiment très très sympa et de très nombreuses références à d'autres univers
pour les habitués d'escape , prendre le mode légèrement plus difficile

Date de l'expérience : juillet 2020
pietou_j, Gérant de Team Factory, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2020

Merci John !! A très vite dans notre Freak Show !

Avis écrit le 19 juillet 2020

Freak show : Les énigmes sont vraiment bien travaillées (beaucoup d'électronique), et leur enchaînement est extrêmement fluide! Le tout dans un décor soigné et une histoire prenante.
On a rarement participé à un escape d'aussi bonne qualité!

Date de l'expérience : juillet 2020

Merci beaucoup Adrien pour ton commentaire ! A très vite pour de nouvelles aventures !

Avis écrit le 18 juillet 2020 par mobile

Nous sommes venus faire un escape game. Grande première pour moi. On a vite été happée par le jeu, l’univers. Je recommande vivement !

Date de l'expérience : août 2019

Merci beaucoup pour ton retour et à très vite chez Team Factory !