Tripadvisor

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Plats savoureux et copieux
Ambiance chaleureuse
Prix apéro un peu élevé
Par contre les toilettes sont à revoir!!!!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 28 novembre 2019 par mobile

Succulent. J'ai pris des pâtes à l'encre de seiche. J'adore hummm.
Grazie, c'était goûteux et délicieux

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 31 juillet 2019

Repas excellent, l'accueil inquiète mais le service est chaleureux, très bon personnel. Une bonne surprise. Seul bémol : les toilettes à la limite du glauque

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 29 juin 2019

Un accueil sympathique et des pâtes comme là-bas... goûteuses et savoureuses.
Un bon moment et une bonne surprise.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 22 juin 2019

Service sympathique, le personnel est accueillant et souriant, par contre vraiment déçue par le repas : une salade aux crevettes et avocats à près de 15€, constituée d'un mélange de salade sortie du sachet, de mini crevettes déjà décortiquées comme celles qu'on peut acheter au supermarché, de dés d'avocats qui semblaient décongelés vu la couleur, et d'une vinaigrette toute faite... A ce prix là je m'attendais plutôt à une bonne salade verte fraîche avec quelques crevettes fraîches, de belles tranches d'avocat, un filet d'huile d'olive et de vinaigre balsamique... Sans doute un endroit ou il faut venir pour les pâtes mais pas pour les salades.

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Piadina ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Piadina ?