Tripadvisor
Mulhouse

“Moment sympa dans un décor super”
Avis sur NoMad Café

NoMad Café
Classé n° 37 sur 344 Restaurants à Mulhouse
Avis publié : il y a 3 semaines

ce n'est pas de la grande cuisine mais c'est correct, on y va pour l'ambiance, le lieu et la gentillesse du personnel et du patron. Convivialité assurée, le défi relevé n'était sûrement pas évident mais le résultat nous ravit.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Beau cadre
Bonne nourriture
Personnel accueillant
Beaucoup de places

Les brunchs y sont incontournables !
Beaucoup beaucoup de choix.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une bonne adresse à Mulhouse loin du centre-ville. les mocktails manquaient de goût (7€ pr un jus d’ananas...) mais le service est top et les assiettes bien remplies ! Assez bruyant mais c’est l’ambiance du lieu qui veut ça et c’est très sympathique pr y venir en groupe !

Avis publié : 18 janvier 2020

Habituée des apéros entre collègues, j'ai enfin pu apprécié un dejeuner dans cet endroit que je trouve très agréable pour différentes raisons : le lieu avec facilité de stationnement, la deco industrielle, le service chaleureux, la carte des boissons très vastes et maintenant un repas très goûteux !!!! Bravo à toute l'équipe et à bientôt.

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Étant entre amis et ayant décidé de se faire une petite sortie impromptue l un de nous suggéra le NoMad Café...lieu que je ne connaissais pas.super cadre...ambiance convivial...burger divin....viande au top....et grand choix de bières et de vin.....service impeccable...rapide et efficace... un lieu sympa pour les jeunes....mais aussi les moins jeunes

Les voyageurs ayant consulté NoMad Café ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez NoMad Café ?