Tripadvisor
Mulhouse

“Excellent pour un repas rapide et bon”
Avis sur El Barrio

El Barrio
Commander en ligne
Classé n° 186 sur 341 Restaurants à Mulhouse
Description : El Barrio est un fast food a la composition de menu illimité ! Spécialiste dans le Tacos & le Cheese Naan !
Avis publié : il y a 4 semaines

Excllent accueil, convivial - formule à la carte de snacks variés à consommer sur place et sur commande pour livraison.
Vous composer votre menu vous-même de manière je dirais très ludique

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Pas ouf !
Commandes froides, pas de goûts, donuts racis (durs)
Je ne recommande pas trop !
Écrit livraison gratuite mais facturée 1,50€ !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 10 septembre 2019

Toujour satisfaite des tacos excellent ,juste été déçu des tiramisu qui sont soit disant fait maison alors qu'il y est une date de préeamption dessus ce n'est pas du fait maison ce sont des tiramisu industriels dommage

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 15 août 2019

Du service en passant par la qualité du repas et la propreté des lieux... tout était au top. Je recommande cet établissement avec plaisir et vous conseille bien vivement de vous laisser tenter les yeux fermés. Au plaisir d’y retourner... merci

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 27 juillet 2019 par mobile

Très bon accueil, serveur marrant et de la bonne nourriture très bonne surprise de découvrir cet endroit

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté El Barrio ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez El Barrio ?