“Ils ont la main vraiment trop légère”

Domino's Pizza Mulhouse - Franklin
Classé n° 265 sur 305 Restaurants à Mulhouse
Description : Fondée en 1960 dans le Michigan, Domino's Pizza est aujourd'hui le leader de la pizza livrée et à emporter. Des recettes incontournables telles que la Cannibale ou la 4 Fromages font aujourd'hui encore, le succès de la marque.
Avis publié : 21 mai 2020

Pour essayer, j'ai commandé 5 pizza diverses il y a quelques jours.
( Je connaissais déjà Domino's Pizza via leur magasin de Cernay )

Franchement, on ne m'y reprendra plus !!!
Trop peu de garniture pour le prix !!!
Si j'avais voulu des tortillas, je les aurai faites moi-même !

Bref, passez votre chemin, ça ressemble vraiment à du foutage de gueule.

Date de la visite : mai 2020
GroupeBK, Gérant de Domino's Pizza Mulhouse - Franklin, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2020

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience Au Bureau. Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse reclamation@groupebk.fr si vous souhaitez en parler davantage.

Avis publié : 10 novembre 2019

Nous avons commander 3 pizza en livraison comme d'habitude
Après le paiement le livreur est partis quand on a ouvert les pizzas nous avons eu la surprise d'avoir deux pizza remplis de sauce mais vraiment beaucoup
Tellement de sauce que cest abusez voir les photos si joint cest vraiment pas normal

Date de la visite : novembre 2019
GroupeBK, Gérant de Domino's Pizza Mulhouse - Franklin, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2019

Bonjour Nabrissa,
Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés de votre déception. Concernant vos impressions quant à nos produits, soyez assuré qu'elles ont été partagées avec toute l'équipe.

Avis publié : 14 octobre 2019

Commande une fois de manière volontaire pour essayer: les tomates (pizza végétarienne type peppina) avaient tournées (goût acide). La pâte (choisie en pâte classique) était ultra fine (on ne peut pas faire plus fin). Commande en pâte classique d’une voisine: idem, pâte ultra fine. J’ai commande une autre fois en ligne (j’avais cherché et sélectionné le domino’s de Morschwiller-le-Bas qui est correct), malheureusement une fois la commande finalisée sur le site on me note que le livreur est domino’s Franklin (apparemment c’est Franklin qui livre cette zone là, ils auraient quand même pu le changer dès le début étant donné qu’on note l’adresse dès le début), si j’avais su je n’aurais pas commandé. On avait demandé à enlever un ingrédient dans la personnalisation de la pizza (car allergie). A l’arrivée, une pizza à la poubelle car l’aliment n’a pas été enlevé et les pâtes à pizza d’une finesse extrême (pour gagner de l’argent sur la quantité de pâte certainement) de nouveau. C’est dommage, la qualité n’est pas là comparé aux domino’s pasteur et Morschwiller-le-Bas

Date de la visite : septembre 2019
GroupeBK, Gérant de Domino's Pizza Mulhouse - Franklin, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2019

Bonjour Agnès, merci pour votre retour.
Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. Nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé nos produits à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. Même si nous sommes conscient qu'une opinion est généralement teintée d'une certaine subjectivité propre à l'expérience et aux attentes de chacun, soyez assurée que nous en avons pris bonne note.

Avis publié : 16 mars 2019 par mobile

Je viens de commander 2 pizza large originale en appelant captain pizza ( on ne m a pas préciser que C etait devenue dominos pizza a morschwiller le bas ) avec les stick de fromage j en ai eu pour 33,5€.
Problème les pizzas étaient fines et medium!!
Les stick n avaient pas la sauce barbecue demande à la commande.
Par contre j avais bien les pubs qui précisaient qu'on pouvaient avoir 4 medium pour 30 euros !!
Très mauvaise expérience pour laquelle je déconseille votre dominos pizza !!
Bonne continuation

Date de la visite : mars 2019
GroupeBK, Gérant de Domino's Pizza Mulhouse - Franklin, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2019

Bonjour Stéphanie O,

Merci de nous faire part de votre avis concernant votre commande chez Domino's. Domino's Pizza Morschwiller étant un établissement franchisé, certaines offres communiquées par Domino's Pizza France ne sont pas valables dans tous les Domino's. Aviez-vous vérifié la liste des Domino's pizza participants sur les publicités en question ?

L’équipe Domino's Pizza Morschwiller

Les voyageurs ayant consulté Domino's Pizza Mulhouse - Franklin ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Domino's Pizza Mulhouse - Franklin ?