Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines

Hôtel très agréable. personnel très accueillant et disponible. très bon petit déjeuner.
chambre spacieuse avec Jacuzzi . il est très bien situé, à 5 mn a pied du centre ville piétonnier.a recommander sans problème

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 5 décembre 2019

Très bon hôtel à deux pas du centre de Mulhouse, chambre spacieuse avec une superbe literie et salle de bain confortable, le petit déjeuner était bien garni et copieux. Merci au personnel, nous y reviendrons certainement.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 27 novembre 2019

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel plein de charme. La chambre qui nous avait proposée était très spacieuse, confortable et très propre.
Nous avons apprécié l'accueil. Les petits déjeuners étaient très copieux et mention spéciale pour le restaurant car les plats proposés étaient de qualité et variés. Nous remercions le personnel du restaurant qui était vraiment au top.

Avis écrit le 21 novembre 2019 par mobile

En Week-end à Mulhouse nous avons dormi 3 nuits dans cet hôtel. Excellent accueil à l'arrivée. Nous avons eu une chambre très moderne et assez spacieuse et au calme. Les petits déjeuners sont très copieux et avec un personnel très à l'écoute. De plus il est bien placé on peut aller en centre ville à pied ainsi qu'au musée de l'automobile

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 novembre 2019 par mobile

1ere chambre très spatieuse et super sdb baignoire et douche mais
pas de chance porte ne fermée pas photo jte
À la réception dame soixantaine sourire absent froide nous a donné nvelle chambre bcp plus petite mais lit très grand spacieux vieillotte mais dotée d'une baignoire à bulles et cela très appréciée

Petit déjeuner correct à 9,50€ mais salade de fruits picotee pas frais

Type de voyage : A voyagé en couple