Les prix les plus bas pour votre séjour
129 $US
Lol.travel129 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 mars 2021

Chambre spacieuse avec douche à l'italienne .
Je le recommande spécialement.
J'y reviendrai d'ailleurs à chacune des mes venue sur Mulhouse
Personnel accueillant et serviable malgré le contexte.
Idem pour le room service, rien à redire en particulier sur la qualité des plats (ce n'est pas du surgelé comme dans certaines chaines hôtelières)

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 février 2021 par mobile

Accueil très sympathique, équipe parfaite,c est mon deuxième passage et c est toujours très bien, l hôtel est très agréable, très propre (parfaitement propre), les chambres également sont très propre, la literie excellente.
La restauration et très bien.
Possibilité de quelques produits sans gluten (merci)
Bref un plaisir de s y arrêter.

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 20 janvier 2021 par mobile

Les chambres refaites a neufs,un service irréprochable,la gentillesse du personnel,le professionnalisme de la direction et son amabilité constante.
Cela fait quatre fois que j y viens et je reviendrai encore....Top

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 27 décembre 2020

J'ai découvert le Bristol lors de passages réguliers à Mulhouse.

Cet hôtel est juste extraordinaire. De l’extérieur vous ne pourrez pas savoir ce qui vous attend, c'est un hôtel comme il peut en ressembler beaucoup, mais une fois la porte passée c'est déjà un accueil très chaleureux qui vous est réservé.
Ici on se démarque de l'hôtel de chaîne et on joue la personnalisation .. c'est extra. L'avantage des établissements familiaux !

Le parking fermé attenant au Bristol est parfait pour laisser tout ce que l'on désire dans la voiture de façon sereine.

Les chambres sont super cosy, tout est pensé dans le moindre détail. Une très bonne literie, salles de bains parfaites et surtout : le Calme et la propreté sont au rendez-vous !! Idéal pour dormir comme un bébé.

Je ne peux que vous recommander cet hôtel lors de vos passages à Mulhouse !

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 décembre 2020 par mobile

Rapport qualité prix exceptionnel. Et pour ne rien gâcher les repas sont excellents. Merci et bravo. Franchement, comparé à Ibis qui est bien plus cher et bien moins qualitatif (et c’est peu de le dire) cette adresse est vraiment à noter !!!!

Date du séjour : décembre 2020